Phoenix Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Warriors

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 juste un petit mot (Palmarès de ZG)

Aller en bas 
+2
Thorgalson
Elonia
6 participants
AuteurMessage
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptySam 5 Aoû - 20:31

Voilà juste pour vous remercier encore de votre patience lors de notre ZG de samedi dernier Smile
On a eu une heure de retard mais grace à vous on a eu du pick up de qualité.
Merci beaucoup ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur ses membres ^^

Au passage, je préviens que les membres qui me disent qu'ils viennent et qui ne viennent pas (et ne s'excusent meme pas) seront pénalisés.
Quand un membre n'est pas sur de venir il me le dit et je le mets en attente. Et si il y a un imprévu au moins la politesse veut qu'on s'excuse.

Sinon voilà les boss qui ont été tué Smile (j'ai pas eu le temps de mettre le premier mais je le rajouterai Smile)

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Bossslq1


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMar 8 Aoû - 3:24

La vilaine araignée est down Smile

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Bosss2mf0


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMer 9 Aoû - 0:00

Notre tableau de chasse commence à etre impressionnant Very Happy

C'est bien, il faut continuer dans cette voie et on (re)deviendra une grande guilde^^

J'attend le prochain ZG avec fébrilité et impatience Very Happy

Le panda.
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyJeu 17 Aoû - 11:30

Voilà, j'ai enfin la tête de la chouve-souris (non pas Batman Razz)

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Bosss3oa6

Bientôt le tigre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyVen 18 Aoû - 3:43

Bon alors on bouge pour les recrutements ?
Postage intensif sur le recherchegroupe et rechercheguilde, invitation a poster sur le fofo, enfin tout ca quoi, toutes les guilde s'y mettent, il nous faut pas que les miettes !
Allez allez, on va -serieusement- finir ce ZG et passer la vitesse superieur !! (chaque chose en son temps, mais vite quand meme, vite fait a AQ, et go !)
Si nous eliminons le pick up de notre raid, sommes tous sur TS, on auras aucun problemes avec ZG, je vous le dis, et j'ai toujours raison !
Ceux qui pensent que le PvEHL n'est fait pour nous, vas faloir changer vos idées, ou, vous savez ou est la porte !
J'ai connu trop de guilde, d'amis, qui tombent, jusqu'a maintenant, a pars Kano, toutes les guildes que j'ai connu sont tombées, PW ne tombera jamais ! jamais ! Parole de Paladin qui sais jouer sa classe est n'est pas un palaboulay !
Gogogo, on passe en premiere ligne, fini l'arriere front, gooooo !
Sur ce, bonne nuit ! et gg pour le ZG de ce soir, le prochain, le tigre ne verra de nous que les pieds !
Bon j'suis fatigué la, mais je peut ne pas ma lever demain, car je sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyVen 18 Aoû - 12:57

Torna, je recrute mais j'ai énormément de réponses négatives Wink
Ne crois pas que le recrutement soit mort si tu veux je te montrerai la liste des gens que j'ai contacté pour que tu te rendes un peu compte.
Par contre tu as raison il faut les faire passer par le forum Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMar 29 Aoû - 2:43

On l'a enfin eu !!!!!! The'kal est DOWN ! Very Happy
En fait quand on est full guilde ça avance tout seul c'est bien sympa, fallait juste le temps de l'installer.
Dorénavant je ne programmerai plus des instances du jour au lendemain.
Faire ça à 10 guildeux ça craint Wink

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Bosss4pw3


Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Après il reste la panthère et enfin HAKKAR !
On a avancé super vite l'air de rien c'est vrai Smile

GG les phoenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMar 29 Aoû - 5:25

Clair que ca fais bien plaisir d'avoir contribué (mm un minimum) a l'avancé d'une guilde aux membres sympathique.
Par contre pour la panthère je dis attention, c'est un boss qu'il ne faut pas sous estimer, j'ai vu de grandes guildes se casser "la gueule" dessu.
Mais si on continue avec des raid de la qualité de ce soir, il est clair qu'on le down d'ici peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMar 29 Aoû - 13:21

Ah bah moi vu que j'étais avec Osmoz je les ai pas vu se casser la gueule et ça me paraissait étrangement simple lol.
Limite chiant en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMar 29 Aoû - 13:55

Je voulais juste dire un gros gros GG à tous nos menbres qui m'ont fait passer une soirée de rêve avec tout ces downs à la suite.

De mon humble avis, la panthére et moins dure que le tigre ou que Manodokir, donc avec un raid équivalent à celui d'hier, on pourra dire bonjour à Hakkar d'ici peu Very Happy

Maintenant on va foutre le bordel dans les ruches d'insectes pour se distraire un peu, donc à ce soir tout le monde Wink

Le panda.
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMer 13 Sep - 2:40

Et voici Arlokk down Smile
Prochaine cible =>>>> HAKKAR !!

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Bossss5vn7
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMer 13 Sep - 14:23

GG Smile, dommage j'étais aps la a 1H40 du matt' ^^
mais si ce soir c'est pas reset je bouge le tas de graisse que j'ose apeler mon corps et j'essaille de placer un coup de bâton, PROMIS ^_^

(enfin remarquer que je promet DESSAILLER :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMer 13 Sep - 15:23

Ca a reset ce matin Wink
Et puis je rappelle que les druides sont exclus du cac Razz Je vois bien que tu es attiré par qqs coups de baton mais non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMer 13 Sep - 15:32

je tape toujours un coup moi Smile
que t le veuilles ou non je m'amenerias au baton et je ferais mes 130-200 dmg :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMer 13 Sep - 19:39

Juste un petit mot pour féliciter le raid aprés notre down d'Arlokk qui nous ouvre les portes d'Akkar : Longue vie au Piwis !!!! cheers


/miam
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMer 13 Sep - 23:02

ne sois pas insultant envers le gros serpent a plume qui donne un sacré bon fusil
Hakkar pas ==> Akkar xD
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyMer 13 Sep - 23:05

Hé oh tu peux parler niveau ortho hein Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyJeu 14 Sep - 20:14

peutetre, mais quand on parle de truc virtuels ou aps, qui sont 25 fois plus grand que toi et qui peuvent te one shooter, en sachant qu'a 20 on risque gros whipe, mm si on l'a deja down, il mérite du respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyJeu 14 Sep - 21:45

nan il mérite d'être baffé !!! Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyJeu 14 Sep - 21:51

vas le baffer solo, ou donne lui un coup de fouet (comme tu sais si bien le faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Magnas (Lek)
Pipelette
Magnas (Lek)


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptySam 16 Sep - 20:01

cest pas elle qui le fait, cest son pigeon "pet" =P
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyDim 17 Sep - 1:09

Nan sur Hakkar je mets mon pet le plus resistant et puissant ^^ (sauf que je l'enverrai pas au cac vu que faut que les wars Wink mais pour les trash).
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyDim 17 Sep - 1:56

en gros un hunt sans son pet ne vaut rien et toi comem on voit jamais ton pet au caC (au passage le suel truc au quel est bon est pet de hunt) bah, faut aps se faire di'llusion sur tes capacitées

*sifflote*
*regarde a droite* >_>
*regarde a gauche* <_<
*attends un peu*
*se barre en courant comme si il avait la mort aux trousses*
*regarde deriere*
*voit une enorme masse de muscle et de cheveux bleu avec marquer audessus de sa tete "Elonia <Phoenyx Warriors>*
*sens la brulure d'un fouet a travers sa peau*
*la il se dit que ca commence a devnir gore :s*
*la il prefere se tuer en se lacant dans les crocos elites, puis monter jsuka hakkar en aggro tout les mobs autour, plutot que souffrir la terirble colere de...nan la flemme de l'écrire*

EDIT : et dire que jme suis tuer a mettre des * pour rien dire au final, ah, j'adore le flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyDim 17 Sep - 2:14

J'utilise toujours mon pet au cac mais je ne le laisse pas crever de suite afin de le soigner et de le renvoyer dps ^^
Et sache que mon pet a déjà été dans le damage meter MÔnsieur Razz

Ensuite je suis spé pet certes mais avant tout précision ^^
Je vais te mettre un critique à 2000 dans les dents tu vas vite comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyDim 17 Sep - 19:15

ca fait la moitier da ma life v_v
je souffrirais, tfacon Druid c'est pas hyper axer PvP (sauf Feral) et moi en plus chui nul en PvP (pire que PvE si si c'ets possible) et pour finir pour stuff laisse a désirer >_>
en gros tu me colle pas un 2000 mais un 3000 critick dans les dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyDim 17 Sep - 21:54

Non je fais pas de 3000 et heureusement vu que les hunts ont une vitesse d'attaque impréssionnante avec leurs flèches.
Celà dit stop flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) EmptyDim 17 Sep - 22:23

et toi arete de flooder chaque posten disant stop flood >_< (na)(bon mainetnant j'arete de flooder ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty
MessageSujet: Re: juste un petit mot (Palmarès de ZG)   juste un petit mot (Palmarès de ZG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit mot (Palmarès de ZG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Petit ménage
» Petit coup de gueule
» Petit post US pour nos amis druides
» Canditature pour petit rogue spydor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Warriors :: :: ESPACE PVE::-
Sauter vers: