Phoenix Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Warriors

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
+4
Darkravage
Célestinée
cricouille
Elonia
8 participants
AuteurMessage
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 3 Oct - 1:16

Et oui je me contente pas de taper 2/3 phrase dans le canal raid.

Depuis trois essais pour aller vers Hakkar et le down je vois que notre jeu est de pire en pire.
Faudrait qu'on m'explique quand meme me manque une donnée là. Avant on faisait 3 voire 4 boss par soir (soit Jeklik Veno Marli et Thekal) et ça ne nous posait aucun soucis ! On devrait pouvoir torcher tous les pretres en 2 soirs et se faire au moins un soir entier Hakkar !

De plus, lors des pull le raid part dans tous les sens c'est n'importe quoi.
Sur Mar'li quand les araignées arrivent j'en vois qui courent vers Yoshi ! Faut les tuer pas les fuir !
Sur Jek'lik on a recommencé avec les gens qui sortent pas du feu. Sur Veno les serpents sont désheepés n'importe comment personne ne focus le meme serpent.
Je veux dire ça me generai pas si on en était à notre coup d'essai, c'est normal on apprend, bon.
Mais là on en est à notre 20ème ZG faudrait pt passer à autre chose et arrêter de regresser et de refaire les conneries du premier ZG qu'on a fait ! J'exagère pt mais on a jamais été aussi nuls!

Je l'ai dit wipe ne me gène pas mais je veux wipe pour quelque chose, pas pour voir que plus on wipe plus chacun fait n'importe quoi.

Si je gueule c'est parce que je sais qu'on peut et qu'on a fait bien mieux et il est hors de question de revenir à ya un mois quand on mourrai sur tous les boss sauf Veno ! (en gros).

Alors voilà je ne m'attaque à personne en particulier vu qu'un raid c'est collectif. Mais comme c'est collectif chacun a interet à se reprendre !
Je sais qu'au bout de 20 ZG on en a un peu marre, que c'est la même chose, les mêmes loots et que ça gave.
Enfin la plupart d'entre vous n'en ont pas fait 20 ! Yoshi et moi (entre autre) si ! Depuis Août on se fait ZG les wipe les machins les trucs. Et en plus Yoshi wipe sans rien looter (et ça sera comme ça jusqu'au dernier boss de MC et encore).
Alors si c'est le traintrain qui vous démotive et vous fait jouer mollement faut vous reprendre et fissa !

Une chose est claire et je le redis : on ne fera pas MC ou Ony ou même AQ 20 sans avoir tué Hakkar ou au moins sans avoir retrouvé notre niveau !
Il faudra essayer réessayer et rereéssayer jusqu'à ce que ça passe.
C'est lourd mais c'est ça un raid.
Alors svp, je ne vise personne en particulier mais reprenez vous.
Ya de quoi déprimer et peter un plomb pour ceux qui se cassent le cul pour la guilde et le raid.

Voilà c'est dit maintenant svp reprenez vous. Plus vite on y retourne motivés plus vite on en fini.
Revenir en haut Aller en bas
cricouille
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 9
Localisation : Rueil-Malmaison (hauts-de-seine)
Date d'inscription : 03/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 3 Oct - 10:02

Je suis en partie d'accord avec toi elo mais il faut bien voir que le raid avec qui ns tuons autant de boss a la soirée n'est pas dutt le meme que celui de c derniers jours mais si je ne trouve pas ca normale de ne tuer qu'un seul boss par soir!!!!

Personnellement je m'inquiète plus des personnes de la guilde qui ne joue que lors des ZG!!!!!!! affraid

Voila c tt ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 3 Oct - 12:17

Le raid actuel n'est plus celui des vacances on est d'accord. Mais ça fait quand meme 1 mois que les grandes vacances sont finis.
En plus, on a plus ramé pendant les vacances qu'en ce moment pour former un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 3 Oct - 13:27

Même si je pense que chaque chose en son temps est mieu que d allervoir a droite a gauche sur d'autres instance, je dois avouer que down un seul boss par soir a zg est quand même limité. Je sais je n'ai pas grand chose a dire sur ce sujet, mais je pense qu'un effort collectifs serais bien mieu que des wipes successif. Et qu'on ne me parle pas d'un stuff en dessou de la moyenne, si une technique doit etre appliquer sur un boss c'est avant tout pour faire un compromis avec le stuff.
Il n'y a pas de raison que cette "régression" du raid continue et je suis sur que vous allez vous reprendre. Bonne chance a vous, en espérant vous voir aller plus loin qu'hakkar.
Qui a parler de Jin'do ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 3 Oct - 19:26

Pour revenir sur Veno, je rapel que J'ai du choisir les cibles et aussi tanker, jpense que ca a pas été pratique pour tout le modne de suivre un nounours embulant qui en plus n'a pratiquement aucune idée de ce qu'il doit faire...
Personellement j'ai du tanker 2 fois dans ma vie !! donc sur ce PB la , c'est peutetre aussi de ma faute, et donc du manque de MT ^^
sinon pour te donenr mon avis sur le relachement, jpense que y peut y avoir deux ptites raisons Smile
1) a force d'y arriver, on se dit, "oh bah ca y va trnaquil, on va relacher un peu", et on oublie comemnt on était quand on était concentré !, enfin ca c'ets un peu pour tout lemodne, pas que la guilde, (par contre, moi c'ets ce que j'ai comme impresison DE MOI Very Happy)
2) je sais bien qu'on y est forcer, mais quand mm je reveint encore une fois la dessus, rabaché ZG apres ZG (ca va je sais que c'tes "obligé ^^) c'ets quand mm lassant, on est motiver pour avancer, mais c'ets aussi grave lassant !!

Bon moi je donne ca de mon avis de gamin immature de 14 ans :p
Mais faut vir l'avis général apres ^^
Et je comprends aussi que tu sois énervée, packe tu t'investie a fond dans la guilde et ca avance pas, ala limite ca recule ^^" donc bon, moi chui toujours pres a faire un effort (dans wow, pas irl x), nan chui un flemmard moi :p) mais perso pour tanker, ok en ours jje "peux" mais tanker, c'ets pas non plus un job pour lent du cerveau hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 3 Oct - 20:01

Dark même si en effet c'est toi qui tankait ça n'empeche de tous prendre TA cible et pas aoe comme des fous et taper sur tout ce qui est succeptible d'être un ennemi.

Sinon :

1/ Oui le relachement est du en partie au fait qu'on a été particulièrement doué jusque là et c'est pour ça que je gueule parce que c'est vraiment idiot (en restant polie) de se la jouer cool raoul et de tout foirer et de passer 1 mois sur hakkar !!


2/ Oui c'est lassant mais c'est comme ça qu'on avance (comme je l'ai mit plus haut mais je ne sais pas si t'as tout lu lol). C'est pas quand un exercice devient moins marrant qu'il faut le mettre de coté et en commencer un autre.
Sinon imagine : on fait pas Hakker on passe à Aq, mais à un moment aussi ça sera chiant donc on laisse AQ. Après il nous restera 2instances chiantes et où on aura perdu la main à force de repousser leur achèvement.
Donc oui on reste sur ZG et ça s'appelle se prendre en main de se motiver.
Comme je l'ai dit, vous, vous avez encore l'attrait du loot par exemple. Yoshi ne l'a plus.

Je suis en colère parce que je m'investis bcp dans la guilde c'est vrai mais je ne suis pas la seule à le faire donc je ne gueule pas avec ce motif.
Mais ce qui me met en rogne c'est qu'on avançait super bien plus vite que prévu et tout. Et là on recule. Pour le coup CA c'est décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 3 Oct - 20:05

Meuh nan tu vas voir ils vont se reprendre ^^
C'est juste un petit passage a vide, ca ne dure jamais bien lontemps ^^

Aussi, Dark, franchement ca m'a scié de voir que tu te rejeté la faute, être tank en tant que druide alor que jusqu'à présent on t"a demandé de healer, ca ne doit pas être simple. GG a toi en tt cas, et continue a t'éclater sur le jeu, c'est le but premier de wow, je pense (ca c'est par rapport a ton post sur ton template de bc).

Bonne continuation a vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 3 Oct - 21:05

Je sais pourquoi vous avez pas été bon : j'étais pas la...

OMG mes chevilles enflent !!!!


/sort en courant
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 3 Oct - 23:46

(pour tout avouer, j'a pas tout lus Elo, je devais aller a mon couir de tennis x) )
Merci Celess, ca me va droit au coeur Embarassed
enfin jveux bine me motiver, aller quoi, c'ets le seul truc WoWien de ma semaine ^^
Very Happy
et puis si on se bouge pas le cul, jmen occupe, mais moi je fait pas que poster un message sur le forum (niark x) )
Nan aller sans rire, faut se motiver les guildeux, hein ? oh ! eyh ! vous voulez vousq stuffer, ou rester comme des chique molles avec vos vieux équipeemnt VERT !!! (ah non ca c'ets quemoi, nan frnahcmenet du vert sur mon otrse, faut que je le change :s )
Attender, guilde = entente = PvE = stuff = gloire et honneur = gros délire Very Happy
si il manque quelque chose, woW est plus WoW Very Happy hein ? (surtout les deux premiers maillons qui sont importants, les gars :p)
(tin j'ai l'impresison de me répéter >_>)
Donc bon, motivation, ché pas, sur votre chaise le soir a 21H00 devant les portes de ZG vous vous foutez un stylo sous les fesses, et vous vous dites, je le retire que si j'ai down 4 boss dans la soirée, sinon jle fout dans mon lit toute la nuit Very Happy, vous verrez, CA MOTIVE Very Happy
(ou sinon plus radical, si vous etes plus dnas les défis, vous pariez des trucs genre, se balader en sous-tif (pour les mecs x)) dans la rue !!!, ah oué ca motive hein ? Very Happy jlavais parier a un pote, ce con a pas ovulu faire le pari, il s'est retoruver a moitier a poil et en soutif dans la rtue, vous voulez les fotos ? Very Happy))
Bon jmenporte dans mon délire la Very Happy
Retour au sérieux, jme tue pas a écrire des tonnes de lignes (avec des fautes, inversion et autre cour de français manqués !!...) a 22H44, avec mes parents qui risquent a tout moment de motner et de m'engu*l*r pour rien ? HEIN ? ^^
(comme a l'armée, dur de dur ^^)
Jvous rapel que c'ets un gamin de 14 ans qui vous eng**l* la, CARMENT, faut penser a se réveiller Very Happy, (sauf les flemmeards, hein ? retser coucher, c'ets bon pour la santé Wink)

Aller biz, kiss, + , pluche, et oublier pas votre stylo, mm si il pue(apres :s), il pourra toujours servir !
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 0:51

Dark le jour où tu lis un post un peu long en entier il pleuvra des vaches ^^
Non sérieux ce soir c'était mieux. Svp me faites plus des soirs comme hier et rejouez comme ce soir.

Binuit.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 2:58

buh j'étais pas la pour voir comment ca c'est passé ce soir :'( répondez a mon post rapidement que je sois fixé sur l'avenir de celest :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 14:38

(celes le no-life, heure de post 2H du matt' x) , gros zouf va Very Happy)
Dommage g tpas la non plus, faudrais faire des vidéos de chaque raid, et les prendre spour voir ce quo'n fait non ? Smile
(tient en vla une idée de projet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 14:40

Pour faire une vidéo on ne peux pas avec un seul raid, c'est une sequence de plusieur raid découper par qq1 qui s'y connait en la matiere.
Je suis pas no-life (quoi que...) 2h du mat c'est environ l heure ou je pars au taff.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 16:00

Comme l'a dit Thorga, hiers soir, il etait la, et moi aussi, et apparement ca change tout !!
Ohhhhhh merde, Thorga j'ai les chevilles petées moi aussi ! c'est b(l)izard ca tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 16:07

On doit apprendre à se débrouiller quelque soit la composition du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Bonyandclyve
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 16:26

Eh bien moi, même si on a wipé sur Thekal, j'ai hate de retourner raider avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 19:36

Je persistes et je signe, sans Torna et moi c'est mort !

Aïe Aïe pas la tête !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sélenn
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 20:25

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a un pb, je ne saurais pas dire exactement ce qui cloche mais y'a un truc qui me gêne tout particulièrement c'est le manque de tanks.
On se retrouve souvent avec 2 wawas et c'est totalement insuffisant, et encore nous on a la chance d'avoir yoshi avec son stuff de ouf, mais c'est dommage de dépendre entièrement de lui.
Et puis les gens ne sont pas assez impliqués (sauf quelque uns bien sur), y'en a marre des mecs (ou filles^^) qui se pointent à 21 h pour commencer à 21 h justement, quand c'est exceptionnel admettons mais certains en use et en abuse, et moi ça me gonfle. Je sais que c'ets pas le propos de base de ce post mais tant qu'a dire ce qui ne va pas autant en rajouter Twisted Evil
Pour en revenir aux wawas, pourquoi ne pas en recruter quelques uns, on est loin d'être full. (je parle des gens connectés régulièrement)

Puisque j'y suis j'ai quelques idées à soumettre pour entre autre gagner du temps en jeu et éviter les relachements:
- donc déjà dis, mais je répète, que chacun se prenne en main une bonne fois pour toute et arrive à l'heure c'est à dire 20h45 maximum pour être groupé. Ceux qui ne sont pas capables de s'y tenir et bien qu'ils ne viennent pas. Personnellement ça me démotive carrément d'attendre 1/2 heure que chacun arrive et fasse ses petits préparatifs. Et je ne parlerais même pas des feinéants qui attendent le dernier moment et réclament un tp pour pas se bouger.

- pourquoi ne pas mettre un post sur le forum expliquant toutes les procédures pour chaque boss (je sais c'est du boulot Razz ) et ainsi ne pas avoir à répéter à chaque fois pendant l'instance, c'est chiant pour celui qui explique et aussi pour ceux qui savent déjà. Résultat, tous ceux qui connaissent partent en vrile, c'est la porte aouverte à la déconne et on est déconcentré.
Et donc, chaque guildeux qui vient pour la première fois à ZG aurait obligation de venir lire les techniques et de s'en souvenir^celà va sans dire Very Happy
La faille c'est pour le pick up mais on est censé ne plus en avoir sauf rares exceptions.

- Un petit truc que j'ai vu pratiqué dans une autre guilde et qui est très judicieux : quand les mages arrivent sur place, au lieu de se la couler douce (je ne dis pas qu'ils le font tous Wink) en attendant les retardataires je suggère qu'il invoquent à gogo pain et eau et qu'ils soient rendus plus visibles pour chacun avec un symbol au dessus de la tête. Ainsi chacun dès qu'il arrivent peut (et dois) aller ouvrir une fenêtre a n'importe quel mage et recevoir sa petite ration sans avoir à demander poliment et à remercier tout aussi poliment, c'est une perte de temps bien inutile, et on est souvent en train d'attendre que chacun ait fini ses petits échanges. J'ai déjà commencé des ZG sans eau (gênant quand même) et être obligé de déranger un mage pdt l'instance pour enfin en obtenir.

C'est tout pour les petites idées , j'en aurais surement d'autre ne vous inquiétez pas, lol .
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 21:28

Alors Sélenn je réponds à toutes tes questions / idées une à une ^^ :

- On a en effet un pb d'effectifs et pas que chez les Wars.
Avec la rentrée j'attendais de voir qui vient régulièrement et tient le rythme pour faire un bilan de combien il manque dans chaque classe.

- Pour ce qui est d'arriver à 21h je le fais remarquer en général en /w. Maintenant ça sera une gueulante sur /ra. Pt qu'à force de se faire charcuter par le raid ils seront à l'heure.
L'heure de groupe c'est 20h30-20h45. C'est pas pour faire bien que je le précise.
Pour ceux qui attendent le dernier moment et se font tp. Il n'y aura plus de tp et (si on installe le système de loot prévu) leur priorité au loot ne sera pas assurée.
Pour ceux en retard, meme si on est 15, ils ne seront pas pris à moins qu'ils aient prévenu et que le raid soit d'accord pour accepter le retard (je pense particulièremet à Tommath).

- Pour ce qui est de la strat de chaque boss j'y ai songé MAIS même à coup de pied au derrière la plupart des gens ne vont pas sur le forum. Dieu sait que j'ai battaillé et re-bataillé comme une tarée (avec Thorga entre autre). Et puis ya ceux comme DARKRAVAGE qui ne lisent que superficiellement (au moins je suis sure qu'il lise un peu lol). Et même si c'est important que tout le monde y aille j'ai des choses bien plus importantes à faire pour la guilde que de botter des fesses. Je suis pas une nounou non plus.

- Pour les magos il faut s'arranger avec eux mais en général les gens qui demandent sont servis de suite.
Le problème c'est que les membres du raid ne demandent pas de suite mais plutot pendant le combat, quand faut regen vite parce qu'un gros vilain approche, c'est plus drole comme ça ^^

Bah je vais faire comme pour les petits que je garde parfois : check list ! lavage de dent : O.K, douche : O.K, miaming : O.K ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonyandclyve
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 21:32

je suis prêt a me décarcasser pour vous faire un guide complet de chaque boss par instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 21:36

Me pique pas un de mes plaisirs hein ! Laughing
J'aime bien écrire au grand regret de Darkravage lol ^^
Non mais on verra déjà si on le fait Smile Je te laisserai pt un petit bout Razz

PS : je sais que c'est pour rendre service, je blague Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonyandclyve
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 21:50

Elonia a écrit:
Me pique pas un de mes plaisirs hein ! Laughing
J'aime bien écrire au grand regret de Darkravage lol ^^
Non mais on verra déjà si on le fait Smile Je te laisserai pt un petit bout Razz

PS : je sais que c'est pour rendre service, je blague Wink Merci Smile

Tu fais MC je fais ZG ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 21:50

Pour le rapatriment vers le forum, je peut m'en charger si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 22:08

Citation :
On se retrouve souvent avec 2 wawas et c'est totalement insuffisant, et encore nous on a la chance d'avoir yoshi avec son stuff de ouf, mais c'est dommage de dépendre entièrement de lui.
Ca fait plaisir...

Sérieusement, plus de 3 tank à ZG c'est useless et comme Yoshi Nyves et moi meme sommes de quasi tous les raids et que Falfyp est la asser souvent, ca apsse sans probléme.

Pour le rapatriment sur le fofo, j'ai essayer durant les 2 premier mois de mon arrivée dans la guilde, aprés j'ai arrété, trop déconcertant de voire la démotivation des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 22:34

t'a manger un bambou de travers toi, et ta bonne humeur t'en fait quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 4 Oct - 23:04

Non mais il a raison on a vraiment pas laché le morceau pour le fofo Wink
Mais bon on est pas leurs parents alors bon ils veulent pas? Et bah tant pis moi j'ai une guilde à gerer en plus du forum et Thorga un stuff une réput et j'en passe.

Donc bon ^^
Sinon je pense que un war de plus ne ferai pas de mal car Nyves ne vient plus trop je crois (enfin moins qu'avant) et genre pour le tigre si on ets que 2 war c'est chaud ^^

Enfin faudra voir avec yoshi.
Au passage j'ai mit un post dans la partie recrutement pour les chevaliers pour savoir cb de chaque classe fallait recruter. Pas de réponse depuis des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Sélenn
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 5 Oct - 10:20

Fallait pas le prendre mal thorga, mais je suis désolée, je persisite et signe, on manque parfois de wars, faut pas se voiler la face. Je sais que toi et yoshi êtes present à chaque fois mais c'ets pas suffisant, les autres ne sont pas assez constants. J'ai plus les noms en tête mais il ne me semble pas que les autres guerriers soient présents à chaque raid Razz
Cela dit, effectivement la plupart du temps ça le fait mais quand on se retrouve obligé de faire Mando à la place de Thékal (même si je suis pour un farmage en règle de Mando Very Happy ) c'est bien dommage avoue le Wink
Mais puisque tu es faché contre moi je vais ajouter un petit " mais nos wawa Thorga et Yoshi sont formidables et nous ne serions rien sans eux" /kiss Wink

Pour les autres classes, ça manque un peut d'effectif aussi (sauf les hunts et les voleurs) mais je sais que c'est difficile de recruter donc je ne m'étendrais pas sur le sujet^^.

Pour la redaction d'un éventuel manuel du parfais joueur d'instances HL, si tu décides de le faire Elo, je d'aiderais cela va sans dire.
De même je veux bien faire la police et obliger sous la menace les joueurs à venir sur le forum consulter le dit manuel Twisted Evil

J'accepte aussi de montrer ma mauvaise humeur lorsque des retardataires auront l'audace de se pointer à 21h passée en lançant un petit "je m'excuse je suis en retard" et là je répondrais "je crois que ça va pas être possible là"Evil or Very Mad au moins pour les habitués du retard injustifié.

Pour les mages, malheureusement ils ne sont pas tous aussi promptent à invoquer nos rations que Berceau et (à moins soit le seul mage) il a du mal à fournir pour tout le monde dans le temps qui lui est impartit.
Donc si tu n'y vois pas d'inconvénient je me charge de leur passer le message de façon à ce que tout se fasse le plus rapidemment possible à CHAQUE instances, j'insiste bien parce que parfois il faut vraiment pleurer pour avoir un peu d'eau et personnellement ça m'ennerve. Je vais me faire lincher par les mages moi tongue

Voilà, à part ça peace ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 5 Oct - 14:55

Ton post est tellment parfait Sélenn que je ne peux que me réconcilier. Tu as tout dit parfaitement donc je ne rajouterais rien ( pour l'instant) à part "ami pour la vie".

Sur ce message de paix et d'amitié, a++ in game dés que blibli se sera décidé à interdire l'alcool dans les locaux des techniciens qui nous privent de 2 jours de jeux ...


P.S: j'ai trouvé un jeu super marrant pour me vanger en attendant : flooder les boites mails du service technique de blibli avec diférentes adresses pour pas qu'ils me retrouvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonyandclyve
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 5 Oct - 18:28

Thorgalson a écrit:

P.S: j'ai trouvé un jeu super marrant pour me vanger en attendant : flooder les boites mails du service technique de blibli avec diférentes adresses pour pas qu'ils me retrouvent Very Happy

ils sont tellement balèze qu'ils vont te chopper l'adresse Ip de ton PC et te tracer jusqu'a ta vrai adresse E-Mail =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 5 Oct - 19:01

Thorga, KICKED BY SERVER Very Happy

Nampeche, c'ets pô bô Thorga x)
Les pauvres ils ont deja assez a faire pour qu'un petit palsiantin mangeur de bambou viennt leur casser les cou..cahuet Very Happy !! ^^
(bon ok jlai aussi fait, packe j'ai aps eu acces a War III pendant 2 semaine x) )
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyVen 6 Oct - 10:22

De toute façon je vais faire une rubrique pour chaque classe sur le forum où on pourra parler de façon plus précise des tech et des prios au loot (bah oui faut commencer à se bouger un peu). Et tout le monde devra y aller où je gueulerai sérieusement. Je veux bien bosser mais pas dans le vide.

Sinon on manque de rogue encore sélenn Wink On a plus que 2 rogues souvent là les autres étaient des vacanciers Smile
Donc à part les hunt et les magos (pour l'instant) on recrute de tout.
Dans un raid MC il faut 5 de chaque classe alors tu vois en rogue il nous en faut encore mais c'est pas le plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyVen 6 Oct - 15:19

5 wawas à MC, faudra que tu m'explique ce que fond au moins deux d'entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyVen 6 Oct - 17:26

J'ai entendu dire qu'à un moment il y avait des chiens (+ que 2/3) et que chaque chien devait être prit par un war.
Donc on en aura besoin pour ça ^^

De toute façon comme l'a dit Sélenn vous avez un IRL et il faut que vous puissiez en profiter même en étant MT et qu'on puisse vous remplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyVen 6 Oct - 18:48

t'a jamais fait MC Elo ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Sélenn
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 7 Oct - 0:38

Elo : Pour les rogues j'avais pas remarqué^^ Razz C'est vrai qu'en y réfléchissant, au dernier raid on en avait pas....bref on manque d'un peu tout quoi Wink

Thorga : /kiss Very Happy

ps : d'accord avec élo pour mc, faut 5 war (5 de chaque classe d'ailleurs) même si j'ai jamais fait MC, j'ai tjrs entendu dire qu'il fallait 5 tanks^^
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 7 Oct - 1:02

Non j'ai jamais fait MC mais je vois pas en quoi c'est un problème vu que les autres guildes découvrent aussi quand elles commencent Wink
Et puis on a des connaisseurs. J'ai déjà lu qqs trucs pour les chasseurs que je m'efforce de rendre utilisable au moment venu.

Et Yoshi m'a dit qu'à l'avant dernier boss il y a le boss + 4 pat donc il faut 5 war Wink

De toute façon faut bien être 40 alors allons-y pour les 5 de chaque.
Pour les hunts j'attends qu'on commence MC sur et certain pour contacter des hunts. Sinon à ZG on est full.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 7 Oct - 4:08

Oui tout a fait ok avec toi elo par rapport a la decouverte des instance ^^
Par contre pour garr (mm si on y est pas encore) nous faudra des demo pour bannir les adds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 7 Oct - 8:25

Bah je compte bien en recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 7 Oct - 9:27

ca m'étonne quand même, je crouayis qu'avant les Pixis était a MC, donc que tu l'ai pas fait ne serait-ce qu'une fois m'étonne , mais bon ^^
moi perso j'ai eu du bol de le faire Wink
Mais bon c'est plus complexe qu'il n'y parait hein ? Very Happy
(nan packe j'ai vu quelqun la dernire fois qui faisait son malin qu'il connsiassait et tout, et quand il est revenu il était mort 6 fois avant d'etre sur le gouffre du kicking par sa guilde pour avoir mis 3 fois tout le modne en danger :s)
Perso j'ai rin compris sauf Ragna, ou j'ai juste pu placer UN heal sur moi, avant de mourir projeter dans la lave par un Knock-back a 2000 Sad je m'ne suis jamais remis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sélenn
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 7 Oct - 11:33

De toute façon ça change pas grand chose qu'élo ait fait ou pas mc, y'a des joueurs qui y sont déjà allé et ils sont pas compétents pour autant donc, le principal c'est la motivation et l'organisation. Pour tous ce qui est technique on a encore et tjrs notre Yoshi préféré qui nous guidera Wink

Pour les hunts à MC, sauf cas exceptionnel, on devrait pouvoir être 5 assez souvent (toi, Neusky, Chat, Frey et moi) sauf si on fait un mc tous les soirs évidemment Razz mais si c'est bien plannifié suffisamment à l'avance chacun peut etre présent je pense. Et je crois qu'on a de futurs chasseurs lvl 60 (au moins 1, Borlak), mais on verra.

Par contre ce qui risque d'être compromis c'est la rf (120 tu demandes non ?je ne me rappel plus). Je ne pense pas que tout le monde pourra démarré mc avec un telle rf et je crois que ce n'est pas bien grave, on peut tout à fait commencer sans être des monstres anti-feu Wink De toute façon si on veut avoir 40 joueurs on ne pourra pas exiger ça sinon on aura jamais un raid complet, mais ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 7 Oct - 11:49

Ce qui serait sympa c'est de monter un raid avec le plus de monde possible ( je pense qu'on peut réunnir au moins 30 personne...) pour tuer les premier pack de MC. Ainsi on pourrait loot des noyeau fort utile pour les crafts RF, et en plus on commencera en douceur à s'habituer à MC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 7 Oct - 19:25

t t t, sujet tabou thorga x)
Elo veux pas faire plusiseurs trucs en même temps, elle l'a dja dit ^_^
(mais peros chui pas contre hein ? Very Happy)
Sinon niveau druide, chui pas le chef mais vu qu'on est deux, je crois que je peux le dire clairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonyandclyve
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 7 Oct - 20:06

a tous et a toutes, je suis de retour, j'avait plus de temps sur mon compte ^^

voila A+ in game, et j'espere que pour mon recrutement c'est encore ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyDim 8 Oct - 14:37

Dark j'ai reprit la guilde yavait 0 connectés Wink
Ceux qui ont fait MC ont leave ya qqs temps Smile
Sinon je demande 100 RF et c'est très rapide à avoir. Moi je l'ai eu en 2 jours. Ok j'ai le set DN mais j'en voi d'autres qui ont pas ça et ont 100 ou très proche déjà.


Et on fera les trash après Hakkar et tu verras que la rf tu l'apprécieras bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyLun 9 Oct - 19:00

lol la j'ai 90 rf, sur les Wyremides, je me tape de beau délire, style finir le combat avec 90% de life (en druide quand mm, pas hunt x) )
mais je sais que c'ets hyper util :p
mais franchement je aglere pour en trouver, j'ai franchement du débourser pas mal , enfiate un peu toute mes minces économies Smile
Mais il me manque que 10 >_<
10 malaheureuses RF !!! aller quoi aidez moi x) (surtout cherchez le patron des péaulette volcanique pour Neuny, ca pourrait aider Drood et Roguy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sélenn
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 10 Oct - 14:03

si il lit ça, pas dit que tu ais tes épaulettes, lol. Il s'appelle pas Neuny, mdr. Un bon conseil, si tu veux pas te faire des ennemis relis toi avant de poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 10 Oct - 19:13

Neuny c'ets affectif noob va :p
c'ets comme certaine qui ma'pelle darky, ou Darkinou, ou autre x)
ensuite, jvois aps pourquoi jles auraient pas, je dit juste qu'ils les as pas, et que ca serait super bien qu'il les aient, il pourrait craft tous les j=porteurs de cuir in guild Wink
Y a rien de choquant, ni blessant, ni quoique ce soit de mauvais nan ? ^^"
Ché pas, moi jle disais pas comem ca, mais jj'ai la facheuse manie de mal m'exprimer, faut croire :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Warriors :: :: ESPACE PVE::-
Sauter vers: