Phoenix Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Warriors

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

PvP Empty
MessageSujet: PvP   PvP EmptyVen 6 Oct - 23:01

Donc apres avoir parler, je n'ai rien vu (peutetre du fait que je ne suis pas la en semaine)
En tout cas, je propose quelque chose d'assez simple (quoique :p, avec moi difficile de faire simple Wink)

Donc :
-les raids se feront avant ou apres PvE, pour ne pas interférer avec l'avancée de la guilde Smile
-les décisions de lieu ou pvp se font à l'affectif :
.-10 perosnnes : Goulet
.-15 personnes : Arathi
.-20 personnes : division pour deux goulets ou attaque de petit bastion (ex : la croisée)
.-30 personnes : division pour deux arathi ou attaque de bastion plus importants (ex : Strangleronce, Contreforts)
.-40 personnes : attaque de Capitales ou Inscription a ALtérac (toutes les inscription se feront sur un BG spécifique qui revient a l'inscription en groupe, mais risque de ne pas tous y arriver Smile )

-tous les raid demandes une organisation parfaite et une rigueur a toute épreuve !
-pour tous raid audela de 20 perosnnes, classes diférentes EQUILIBRE !!
-si vous toruvez que c'est embêtant avant ou apres le PvE, annulation IMMEDIATE pour ne pas empêcher l'avancement de la guilde Wink
-Les sorties seront prévus sur Calendar (apres confirmation par /w de Elo et/ou Yoshi) par le chef de raid (je me propose bien entendu ^^) pour le Samedi, Dimanche et Mercredi (je répète qui si pas assez de perosnnes motiver, annulation clair et direct du raid Wink )
-Auto-discipline est a appliquée, quoique l'humour qunad on explose les H2 est toujours OBLIGATOIRE Wink
-Demande connaissance du terrain ne pas partir a l'aventure et ne pas savoir quoi faire, avant de participer entrainer vous un peu a gérer en BG !!

Voila voila, donc deux chose complémentaires
1) tout cela ne sera que sur aprouvation de nos deux MG adorés (ouh le leche botte :p) et de Tommath si il veut biensur ^^
2) Désoler de la froideur de la présentation, j'avais tout bien fait une fois, mais comme tout a été effacer, j'ai du récommencer, forcménet des idées se sont perdues, et le courage n'a pas été avec moi ^^

PS : Je demand eici aussi l'aivs de tout le modne dériere
PS2 : pour les GuildMaster, svp, éditer le post avec votre approuvation, pour éviter que ce soit le foullis dnas les réponses Wink

Roi du PvP a deux balles, darkravage, toujours la pour vous servir a taper du H2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP EmptySam 7 Oct - 0:59

Dark regarde sur calendar Mardi et mercredi Smile
Frey a mit deux events PVP, vas lui proposer tes idées si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP EmptySam 7 Oct - 9:22

Mardi :'(ne me parle pas de semaine, par pitier :'(
et Mercredi la plus part du temps je vais chez mes potes ^^"
enfin bon, merci quand même *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP EmptyDim 8 Oct - 14:38

Bah dark dis le à frey.
Là c'est un cas exceptionnel, en général ya au moins une après-midi de week-end libre pour pvp.
Faudrait le prévoir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Warriors :: ESPACE PVP-
Sauter vers: