Phoenix Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Warriors

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma respe

Aller en bas 
+3
Elonia
Corba ©
Darkravage
7 participants
AuteurMessage
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Ma respe   Ma respe EmptyDim 1 Oct - 0:32

hello les piwis,

Donc apres avoir longuement discuter avec Meena sur ma future respe avec BC, j'en suis arriver a duex choix possible...

Voila le premier :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/druid/talents.html?5000550010550105031040000000000000000000000050550300021000000000

Et le deuxieme :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/druid/talents.html?5000550010550105031051000000000000000000000050550300010000000000

vous remarquerez que la diférence se fait sur deux pouvoirs assez "majeurs"
Soit Rapidité de la nature (tres priser pour le heal de secour ^^)
Soit l'invok des trants totale nouveuaté de BC ^_^

sinon je me repse full Heal pour la guilde, je vous laisse voter sur ca, ca devrait etre amoi de choisir mais je préfere l'avis géénral de la guilde, car je joue aussi pour vous et avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corba ©
Pipelette
Corba ©


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyDim 1 Oct - 0:41

Fais comme moi, go respec DAoC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://afkcafe.free.fr
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyDim 1 Oct - 3:02

Dark je ne m'y connais pas trop en tableau de talent quelque soit la classe je le fais toujours plus ou moins sur mesure pour mes persos et c'est ce que tu devrais faire aussi.

Te respé totalement heal c'est bien pour le raid mais pour toi en dehors ça va etre d'un ennui mortel.

N'oubliez pas que je laisse des soirées de repos où vous pourrez farmer, pve, pvp etc.
A toi de voir avec quel template tu prendrais le plus de plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyDim 1 Oct - 11:07

jpense que l'invok de mes 3 tréant me ferais délirer ^^
mais d'apres Meena, faudrait que j'ai AU MOINS 21 en heal pour le raid, sinon je sert un peu a rine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corba ©
Pipelette
Corba ©


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyDim 1 Oct - 13:55

"De toute facon, un druide, ca sert qu'a buff et a innervate" ©️ Corbamis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://afkcafe.free.fr
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyDim 1 Oct - 20:49

Comme promis, je viens te donner mon avis sur tes futurs templates.
Tout d'abord, il faut garder en tête que ton template dépend de ce que tu veux faire de ton druide.

On en a discuté hier, le template équi est probablement sympathique, mais malheureusement, en raid, tu healera. Puisque tu veux être utile à la guilde, la logique voudrait que tu te spé heal. Mais si tu veux te faire plaisir avant tout, en pvp par exemple, pourquoi pas une spé équi? Puisque le féral ne te tente pas!
Demande toi en premier comment tu veux jouer.

En ce qui concerne tes arbres de talents : pour le premier, je trouve dommage de faire l'impasse sur emprise de la nature et son amélioration qui te donneront plus de survivabilité, mais j'imagine que tu as préféré colère, en essayant de garder quelques points pour le heal.
Si tu veux faire de la chouette, armes naturelles et augure de clarté sont totallement useless, puisque le premier ne sert qu'aux attaques physiques, (et je pense que tu combattera plutôt avec tes sorts qu'avec ton bâton) et le deuxieme ne proc qu'avec les attaques en mêlée... A côté de ça, je trouve que tu te passe de talents très utiles, notemment le changeforme, lueur de la lune...

Cependant, tes talents doivent correspondre à ta manière de jouer. Par exemple mettre 5 points pour colère et 5 également pour feu stellaire sont très utiles si tu t'en sert beaucoup, le changeforme ne l'est pas plus que ça si tu n'aimes pas beaucoup switch etc...
Et biensûr, la spé équi sans les tréants doit être très frustrante à mon humble avis! Mettre autant de points pour ne pas avoir le talent final... Crying or Very sad
Ceci dit, il faudra tester leur efficacité : si ils tapent aussi fort que nous en druide au bâton... Very Happy

Personnellement, je ne sais pas du tout quelle spé je vais choisir, à mon avis, on a pas fini de se prendre la tête. En étant une classe hybride, on compte vraiment sur nos talents pour "décider" de notre jeu... Si c'était que moi, je me ferais un 0/40/21, mais en raid... Rolling Eyes
C'pas facile d'être druide, hein?

P.S : Corba, tu sors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyLun 2 Oct - 21:49

me semblais te l'avoir dit, en équi jmi connais aps trop, j'ia essialler de choisir le chemin le plus rapide vers le talent final ^^, enfin faute que je revois quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyMar 3 Oct - 0:59

Dark relis ce qu'à mit Meena.
Elle t'a tout bien expliquer alors prend la peine de lire au moins ce post en entier sur tout le forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyMar 3 Oct - 19:29

j'ia lu, j'ai lu
mais je faisais ma conclusion a moi-même (ouai je sais, je aprle tout seul Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Respe deuxieme ;)   Ma respe EmptyLun 9 Oct - 20:43

alors j'ia regarder, analyser les commentaire, et tester un nouveau truc
J'ai pris deux trucs en Heal, les deux super importants de base Wink

quequevousendites ? ^^
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/druid/talents.html?5103500300553135231051000000000000000000000050050000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyMer 11 Oct - 21:29

Coucou!

Comme je t'ai déja dit, un template est très perso, il doit correspondre à ton jeu et t'amuser surtout.

De mon point de vue personnel, (ça n'engage que moi), j'ai toujours trouvé le talent "Epines améliorées" assez ridicule. 75% de dégats en plus est très bien, mais vu les dégâts de base... enfin pourquoi pas!
Le talent "Emprise de la nature améliorée" ne t'intéresse pas?
Et les lucioles améliorées non plus?

Je vois que c'est plutôt axé dégâts, je suis curieuse de voir ce que ça donne, tu me diras Smile

Pour le côté heal, perso, je n'utilise pas focalisation de la nature : ce n'est que 70% de chances, et j'utilise pour ma part "Ecorce" .

Voilou mon avis, tout à fait personnel, je le répète Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyMer 11 Oct - 22:17

lol 70% de chance c'ets pareil pour toutes les classes de healer ^^
ca permet de povoir healer mm si tut e fait taper !!
t'a pas l'air a fond dans le PvP :s
Packe jpeux te dire que ca sert, tu te fais taper, ok mais tant pis tu heal Very Happy
sinon t'arrive pas a te healer ^^ ou uqelqun d'uatre :p
sinon pour Epine améliorer j'ai fait un rpaide calcul ==> 18+(18*75%) = 31,5 dmg a chaque fois que je me fais toucher, moi je dit c'ets quand mm assez interessnat
Pour précision si je suis axer dégat c'ets apcke j'iame ca, faire bien mal, soufrir, saigner, etc x)
Enfin bon je sais que c'ets perosnel, mais ca n'empeche pas que je prefere etre d'accord avec la guilde, pack'un druide c'ets quand mm assez utils :p (pour innerve et rez infight par exemple ^^) JE NEXCUL PAS LES AUTERS CLASSES HEIN ? ^^
mais bon, la spe pour un druide c'ets PRi-MOR-DIAL, donc je prefere l'avis général, que mon avis de joueur du dimanche (ou presk :p ) et surtout de quelqun qui s'y connait surement mieux que moi x)

Voila, merci a tous, je vais tenter comme ca :p

PS : Meena, si UN des pouvoirs druide je renie en tant que mien, c'ets emprise de la nature, je l'ai pris, packe c'ets prtique pour fuir ^^
mais c'ets useless c'est aps possible ca, JE HAIS CE POUVoir, JE LE HAIS!! >ç< (dsl jmenporte x) )
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyJeu 12 Oct - 18:05

Darkravage a écrit:
lol 70% de chance c'ets pareil pour toutes les classes de healer ^^
ca permet de povoir healer mm si tut e fait taper !!
t'a pas l'air a fond dans le PvP :s
Packe jpeux te dire que ca sert, tu te fais taper, ok mais tant pis tu heal Very Happy
sinon t'arrive pas a te healer ^^ ou uqelqun d'uatre :p
sinon pour Epine améliorer j'ai fait un rpaide calcul ==> 18+(18*75%) = 31,5 dmg a chaque fois que je me fais toucher, moi je dit c'ets quand mm assez interessnat
Pour précision si je suis axer dégat c'ets apcke j'iame ca, faire bien mal, soufrir, saigner, etc x)
Enfin bon je sais que c'ets perosnel, mais ca n'empeche pas que je prefere etre d'accord avec la guilde, pack'un druide c'ets quand mm assez utils :p (pour innerve et rez infight par exemple ^^) JE NEXCUL PAS LES AUTERS CLASSES HEIN ? ^^
mais bon, la spe pour un druide c'ets PRi-MOR-DIAL, donc je prefere l'avis général, que mon avis de joueur du dimanche (ou presk :p ) et surtout de quelqun qui s'y connait surement mieux que moi x)

Voila, merci a tous, je vais tenter comme ca :p

PS : Meena, si UN des pouvoirs druide je renie en tant que mien, c'ets emprise de la nature, je l'ai pris, packe c'ets prtique pour fuir ^^
mais c'ets useless c'est aps possible ca, JE HAIS CE POUVoir, JE LE HAIS!! >ç< (dsl jmenporte x) )


J'abandonne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyJeu 12 Oct - 19:53

dsl ,j'ai dit quelque chose de travers ? ^^"
j'm'y prends mal c'est ca ? Sad
j'en suis sur, je désohonore la guilde, jdois partir
jvois bien jvou gonfle
chui jamais là
j'dois Gquit
Sad

(la parano,)
NAN FRANCHEMENT, jvé Gquit pour ca ? et rater une occasion de flooder? x), alors la JAMAIS Very Happy
ah non, le flood c'est ma vie, si je flood plus chui mort (ca marche aussi dans l'autre sens >_> )

nan franchement, pourquoi t'a abandonné ? j'ai dit quelque chose qui falait pas ? ^^"


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyVen 13 Oct - 2:20

hmmm a mon avis ca viens surtout du fait que tu n as pas l'air d'avoir lu ce que meena ta marqué un peu plus haut; il est vrai que ca doit être assez pénible de se décarcasser a faire un post construit dans l'intention d'aider et que ce post ne sois pas pris en compte ^^'
Fais un ptit effort Dark que ce sois au niveau de la lecture ou de ton écriture d'ailleur amon avis tu tape un peu trop rapidement sur ton clavier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyVen 13 Oct - 17:41

Moi j'ai une question Dark >>>>>>>>>>>>>> Tu écrits tes posts avec les doigts de pieds ?? Mr. Green Mr. Green

Nan bon je deconne, monte pas sur tes grands chevaux hein ? (enfin sur tes grands tigres à dents de sabre vu que tu es Elfe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Corba ©
Pipelette
Corba ©


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyVen 13 Oct - 18:04

Heuuuu, drood, ton aura d'épines, dis moi juste sur qui tu la poses stp, et en quelles circonstances ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://afkcafe.free.fr
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyVen 13 Oct - 19:24

Pour mon écriture, je vous embete, >_<
J'écris trop vite, mais c'est comme ca, va faloir s'habituer >_< !!
Ensuite pour mon aura d'épine eh bah je la met sur les War en général et sur moi par automatisme ^^
a la limite sur les rogues au moment des boss (on sait jamais)
Et en PvP sur tout ceux que je peux juska épuisement du mana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptySam 14 Oct - 12:02

Citation :
Pour mon écriture, je vous embete, >_<
J'écris trop vite, mais c'est comme ca, va faloir s'habituer >_< !!
Ensuite pour mon aura d'épine eh bah je la met sur les War en général et sur moi par automatisme ^^
a la limite sur les rogues au moment des boss (on sait jamais)
Et en PvP sur tout ceux que je peux juska épuisement du mana

Et ben voila, ça c'est parfaitement écrit Il reste quelque fautes mais on comprend tout sans aucun probléme, ca montre bie qu'il suffit que tu t'applique et ça passe sans problème.
Maintenant ton nouveau défi c'et d'écrire tout le temps comme ça
Si t'y arrive tu en seras récompensé, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptySam 14 Oct - 12:18

si c'est TA récompense, je crois pas que ca m'interesse, et si j'écrit comme ca (vite) c'est packe j'ai pas de temps a perdre !! encore heureux que j'écrive pas (trop) en SMS, a la limite, les accents en moins et quelques mots, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyLun 16 Oct - 17:34

Darkravage a écrit:
si c'est TA récompense, je crois pas que ca m'interesse, et si j'écrit comme ca (vite) c'est packe j'ai pas de temps a perdre !! encore heureux que j'écrive pas (trop) en SMS, a la limite, les accents en moins et quelques mots, mais bon....

Si tu n'as pas de temps a perdre sur notre forum, ne vient pas, surtout pas pour flooder.
Encore une fois, quand on écrit sur un forum lu par d'autres personnes que toi, c'est la moindre des choses que d'être lisible. Et tu l'es rarement.
Les conseils qu'on te donne, c'est pour toi, mais soit tu ne lis pas ce qu'on t'écrit, soit tu réponds que tu n'as pas à faire d'efforts.
Soit, on est donc pas obligés d'en faire en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyLun 16 Oct - 19:25

Et puis mon post est aps illisible ché pas, vous titiller pas un peu sur les "j' " la ?

(ex : j'peux, j'te jure, etc...)

Roh franchement des histoires pour rien la

PS : on dévie du sujet, et je t'ai poser un question Meena >_>.... Very Happy
EDIT (pour eviter flood, esperons qu'on va le lire :'() : Celest, moi peutetre que j'écris vite et que je fait des raccourcis, mais je rajoute mes apostrohpe MOI :p (aller kiss va, peace no war :p)


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyMar 17 Oct - 4:58

Dark n est pas un virtuose de l orthographe certe et d'une certaine maniere je suis d accord avec meena, mais bon il est vrai que l orthographe n'a pas l air d etre le fort de bcp de monde, ca n 'empeche pas de faire un tantinet d effort , n est ce pas dark ? ^^
Essaye juste de faire attention, un tt petit peu et tu verra que ca pasera comme du petit lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyMar 17 Oct - 10:37

Dark je sais que tu es pas un pro de l'effort et que tu rales toujours quand tu dois en faire mais là c'est nous qui devont faire un gros effort pour te lire (IG ça va encore mais sur le fofo parfois je passe xdes phrases, je fais plus l'effort). Si tu veux te faire comprendre et donner envie de lire fais un petit peu attention, relis toi au moins.

Tu critiquais mes "pavés" mais si les gens les lisent c'est qu'ils sont écris correctement, moi j'avoue que j'arrive pas à lire les tiens.

Bon maintenant svp arrêtez de dévier du sujet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyMer 18 Oct - 18:41

Oui, tu as dit quelque chose qu'il fallait pas.
Tu as posé des questions, j'ai fait l'effort de te répondre, en argumentant autant que possible (et en essayant d'écrire français... hum)
De ce que tu réponds, tu n'as pas lu un traitre mot de ce que j'ai écrit, et tu as été limite insultant dans tes propos.
Si tu fais tout mieux que tout le monde, ne pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyMer 18 Oct - 19:12

EDIT : jvien de relire ton post là, je crois que je vient de piger, tu me disais d'essailler comme ca, j'avais pas bien piger ^^", je croyais que tu voulais plutot que j'essaille comme ca, autant pour moi hein ? ^^" (impardonnable), enfin si j'ai répondus ca, c'était pas pour défendre mes choix mais plutot les expliqués, chui désoler si j'ai paru agressif, je parait toujours agressif, je fais de mon mieux, mais j'arrive pas a parler autrement.... Neutral Alors a la limite je propose d'essailler mon template et puis si ca marche pas en PvE je testerais ce que tu me propose (vive la respe a 15 po >_< blizzard et ses idées a la c*n)
Enfin pour revenir a ecorce, c'est que 100% sur 15 sec je crois, pour deux minutes de could down Smile si tu rend ca en plus, je te jure que tu peux healer pratickement sans arrêt (sauf quand t'as 5 rogues qui te tape dessus avec débiter a 5 PdC, la tu les vois les 30% manquants) donc moi je dit que c'est vachement pratique >_> (l'avis des Pretres ? ...)
EDIT 2 : j'ai coriger les fautes d'orthographe (je crois >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod46
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Jarod46


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptyVen 20 Oct - 17:19

Petit truc qui à rien à voir:
Rho je suis dégouter les druide spé heal on se que je souhaitai pour les prêtre eux même spé heal: une forme spécialement conçu pour le heal (en contraire de le forme d'ombre) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptySam 21 Oct - 17:37

Mais non, tu as rien compris! Je m'en fiche que tu suives mes conseils ou pas, que tu prennes tel ou tel talent!
Tu as demandé des conseils, je t'ai dit ce que je pensais, mais c'est un avis personnel, tu fais comme tu veux je m'en fiche!

Ce que je te reproche, c'est de m'avoir répondu de manière hautaine, et de n'avoir lu qu'à moitié mon post. point.

Perso, je n'aime pas trop cette idée de forme de healbot, je te donne la mienne Razz
Autant pour les nouveaux sorts, je suis contente, mais pour les nouveaux talents... Mad
J'espère que tu ne le prendra mal, mais je crois que ce n'est pas ton pseudo in game, lequel est-ce? confused
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe EmptySam 21 Oct - 17:48

quoi mon futur nouveau talent Invok tréant nul ? :'(
pour dire, je trouve que les nouveautées Drood BC se rapproche énormément de War III ==> Tréants : gardien du bosquet, forme de vol + cyclone (immobilisant) : druide corbeau, forme d'abre de vie ==> les arbres vivant NE
En gros, y a pratiquement rien de nouveau ^^

ON VEUT DU NEUF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma respe Empty
MessageSujet: Re: Ma respe   Ma respe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma respe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Warriors :: :: ESPACE PVE::-
Sauter vers: