Phoenix Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Warriors

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Célestinée

Aller en bas 
+6
tommath
cricouille
Tornadell
Elonia
Darkravage
Célestinée
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Célestinée   Célestinée EmptyVen 29 Sep - 22:11

Hé oui c'est bien moi qui écris ce post.

En prime abord je ne vais pas tourner autour du pot, ce post est écrit dans l'intention d'un reguildage.

Ensuite, je tiens à m'excuser aupres de la guilde si de part ma démarche de déguildage il a eut des répercussions. Néanmoins je signale que j'assume et je maintiens entièrement ce que j'ai pu écrire sur ce forum quand j'ai dut défendre un ami proche.
Donc ce post je le cré afin que puissiez donner votre avis sur le fait de me reguilder, ou pas.

Pour finir, j'accepterais toutes critiques, qu'elles me plaisent ou non, même si je vous serais gré de rester poli (même si jusqu'à présent vous l'êtes resté, je tiens a le préciser).

Je reviendrais régulièrement consulter ce post, jusqu'à demain soir, j'estime que c'est un délai suffisant pour vous permettre de donner votre avis. Ensuite adviendras mon reguildage ou mon refus de reguildage.

Au cas ou, bonne continuation a vous et continuer de faire évoluer la guilde dans le sens que vous l'avez emprunté.

Célestinée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyVen 29 Sep - 23:38

(roh ca me soule de pas vnir en semaine, je rate tout >_<)
bon alors moi aussi jvé etre clair (euh, moi clair ? hein , pas possible >_<...
DONC !
1) je savais pas que t'étais déguilder (wha le choc >_<)
2) ah bon t'a dit des trucs pas bien, bon j'ai aps du tout suivre moi >_>
3) t'a parler de forum, (tes post sont torp long, pas que ca a faire de tout lire Very Happy)
4) bon bah moi je vois aps d'inconvénient a ce que tu revienne, vu que j'ai rien contre toi

PS : on pourrait me préciser ce qui c'ets passer pleas e? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyVen 29 Sep - 23:50

Celes on a déjà parlé IG mais je vais te redonner mon avis clair ici :

Oui je suis contre le fait que tu aies déguildé parce que je t'aime bcp et que tu m'as soutenu quand j'allais au plus mal (et la plupart ne savent pas à quel point).

Toutefois, des fois ça m'arrive de peter un cable avec la guilde quand je m'engueule avec un membre ou autre et l'envie de déguilder sur un coup de tete m'arrive parfois. Mais je ne le ferai jamais car je n'en ai pas le droit et que je tiens à vous tous.
Autre chose, tu as dit ce que tu pensais je resterai neutre sur ce post, chacun sa façon de voir les choses une engueulade arrive.

Donc je résume, ton action a été excessive mais je sais que c'est dans ta façon d'être et je connais tes autres qualités (entre autre un amour infini pour PW (au point de delete Celes, si tu le fais je t'étripe)).

Moi je suis pour le fait que tu reviennes mais c'est parce que je te parle très souvent en tant qu'ami et pas que simple membre.

J'attends les avis des autres concernés Smile

PS : je signale que Celes a dez son équipement et m'a envoyé TOUS les compos pour la guilde ayant pour but de delete Celes car il se sentant inutile.
Je me porte garante pour le restuffer bleu si vous acceptez son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptySam 30 Sep - 14:04

Bonjour a tous, bonjour Celes.


Premierement, ton deguildage, je le comprend, nos propos on put te paraitre insultants envers ton amis proche...
Moi même, apres avoir lus tes "promesses" de déguildage me suis dit que peut être devrai je le faire, me trouvant en relisant mes propos limite insultant.

Cependant, le déguildage est un acte "fort" ne devant pas être pris a la legere.
Alors ton reguildage, je suis pour, je participerais aussi a ton restuffage, mais pour moi il est clair que c'est la derniere fois.
Une enguelade ca arrive, c'est un composante importante de la vie en "société".

Tu as aussi parlé d'être le plus mauvais healeur de la guilde, je t'arrete de suite, premierement, ne te fie jamais aux stats, car quelqu'un qui heal "bien" peut parfaitement, en cas de nescesitée de reflexes ce retrouver largué deriere les "moins bon" qui sauront utiliser quels sorts a quel moment, tout est question de fealing... Wink
Deuxiemement, il me semble que tu n'etait jamais dernier aux heal meters, enfin j'aimerais voir.

/kiss les Piwis, je suis pas chez moi je joue pas ce we, go ZG cet aprem' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptySam 30 Sep - 20:06

(mais euh, ej sais toujours pas ski c passe rmoi ? ^^")
Bah bon, euh, bah, Jvais participer comme je peux au restuff (oué en gros, je servirait a rien quoi :s)
Mais, jte soutiendrais moralement ^^"
bon bah bonne chance, si ca setrouve tu sera encore mieux stuffer qu'avant (wha le bol >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptySam 30 Sep - 20:59

Lol Dark vas donc lire petit flemmard.
Sinon j'attends l'avis écrit de Meena, Cricouille et Chatshine encore qui sont ceux qui ont participé à la discussion et qui sont donc les principaux concernés.

Le choix se fera suite à leur post merci.
Revenir en haut Aller en bas
cricouille
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 9
Localisation : Rueil-Malmaison (hauts-de-seine)
Date d'inscription : 03/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyDim 1 Oct - 0:07

Personnelement je ne suis pas dutt pour ton retour ds la guilde suite à tes actes.
Le peux de confiance que j avais envers toi suite a ton premier /gquit est plus que mort!!!!
Mon avis sur ce genre d'acte est le suivant une personne qui /gquit pour si peu n'est qu'une personne sur ki on ne peut faire confiance. De plus une personne ki /gquit et demande de revenir a chaque fois ne donne vraiment pas une bonne image au sein de la guilde. Donc les personnes de ce genre ne sont d'aucune utilite pour la guilde.

DSL pour toi mais je pense qu'il faut reflechir un peu plus avant de faire /gquit a tt va donc je ne suis vraiment pas pour ton retour ds la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyDim 1 Oct - 0:23

omme ca les choses sont claires, et je ne viendrais pas ds la guilde; je ne veux créer aucun conflit au sein de celle ci.
Sur ce, bonne continuation avous et j'espère et je sais que vous irez loin.
Revenir en haut Aller en bas
tommath
Général



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyDim 1 Oct - 0:26

JE ne suis pas au courant de ce qui s'est passé mais
1. en raid, Célestinée a toujours été positif, constructif et surtout discipliné (lui Smile)
2. je n'avais pas remarqué qu'il y avait des problèmes de healmeter ou autre. En tant que chevalier pretre je m'en fiche, ce qui compte c'est le travail d'équipe, pas l'exploit individuel.

Donc oui tu restes dans la guilde !

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyDim 1 Oct - 0:39

Personnellement, je pense que tu es quelqu'un de plutôt sympathique, en tout cas, je n'avais jamais eu de soucis avec toi auparavent. En ce qui concerne ton "utilité" je pense que tu es aussi utile que n'importe qui ici.

Il y a tout de même quelque chose qui me bloque, c'est de partir sans explications. Tu serais parti après moultes explications sans issues, je me serais dit, bon, il était pas bien ici etc... Mais tu es parti avant qu'on puisse discuter, je trouve ça dommage.

Comme l'a dit Torna, les disputes au sein d'un groupe sont normales, et plutôt saines si on prend la peine de discuter et de percer les abcès. Quand on ne parle pas, ça peut empoisonner toute une guilde. Pour moi, tu as fuis, et ça ne joue pas en ta faveur en ce qui concerne ta fiabilité.

Tu es peut-être excessif, chacun sa personnalité, je respecte la tienne, mais je ne retirerais pas mes propos. D'ailleurs, je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours, j'éspère au moins que tu l'as eu.

Je laisse le soin aux autres de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chatshine
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 26/07/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyDim 1 Oct - 2:00

Coucou,


Je ne voulais pas répondre a ce post pour n'influencer personne, mais il me semble que par respect envers toi il est bon que tu saches ce que je pense même si tu t'en fiche.

Etant le trouble fête qui a le plus contribué a ton départ, je vais juste expliquer ma façon de penser puisque jusque la je ne l'ai pas fait après la montée en puissance du précédent post!

Le post que j'ai fais était une caricature et ne visait pas ton ami directement mais juste que je tiens à la guilde et rien que pour ça j'essaye peut être a tort de sauvegarder la bonne ambiance qui y règne!

Je te donne l'exemple et même si WoW n'est qu'un jeu derrière les tas de pixels que chacuns d'entre nous voit, il y a des personnes de tout âges de divers horizon que l'ont doit tous respecter!

Là où est le Hic, c'est que même si ton ami a des soucis personnels (maladies ou autres pb), d'une part tu aurais pu nous prevenir : "Voilà je veux guilder un ami, il va poster mais attention il a telle ou telle chose, donc s'il écrit un peu en brouillon soyez tolérant c'est involontaire" et c'est bizarre que tu ne l'ai pas fait.

Outre le fait qu'il y ai des fautes ou des malformations de mots, il y a des réponses qui semble refleter un "Je m'en fiche, j'viens la car il y a mon ami et ca va rouler" ou même des informations faciles à avoir et même s'il y avait ce jour là une mise à jour le simple fait de marquer "je remplierais après pour le moment je n'ai pas la possibilité de regarder", rien que ça ne m'aurait même pas "choqué".

C'est donc pour cela que j'ai écrit ce post, et s'il a bléssé ton ami j'en suis navré ce n'était pas le but, je ne pense pas être foncièrement méchant (ça c'est moi qui le dit vous en êtes seul juge Mr. Green ).

Justement là où je souhaite en venir, c'est que tu es mal pris la chose et ça je peux vraiment le comprendre, mais plutôt que nous en parler IG histoire de faire comprendre ce que tu avais sur le coeur et nous expliquer ta vision, tu as préféré te défiler avec un /gquit.

Et c'est ça que je te reproche, que les gens ne soient pas d'accord c'est normal, comme je disais a Elonia, on se ferait chier si on était tout le temps du même avis!!

De surcroit je suis venu te parler et même pas la première phrase envoyée que tu avais /gquit, j'ai continué a te parler mais tu étais hermétique à tout mes propos et je ne te cache pas que le fait que tu /gquit m'a enormément gonflé!

Car tu dis que tu as préféré partir pour ne pas foutre la merde, mais c'est encore pire car tu vois le /gquit l'a fait! Il aurait été préférable que tu reste car moi avant ça non plus je n'avais pas eu le moindre soucis avec toi et tu m'avais l'air plutôt sympa!

Le pire la dedans c'est que non seulement tu /gquit et en plus tu as désenchanté ton stuff ce que je trouve vraiment inutile, tu nous dis (m'as dit) que nous nous sentions (que je me sentais) supérieur, mais rien qu'en disant que tu étais mauvais healer, inutile, etc... alors que je pense que c'est completement faux mais bref passons, il me semble que c'est toi qui souffre d'un "complexe d'infériorité" (je ne dis pas ça mechamment je fais juste un constat, d'autant plus que je ne connais que le joueur mais pas la personne IRL je tiens à le souligner).

Bref je vais arreter la je ne suis pas venu me prendre la tête avec toi, et je souhaite juste exprimer ma vision de toute cette histoire pour la dernière fois!

Pour ce qui est du reguildage je suis un peu Cricouille dans sa façon de penser! Apparemment ce n'était pas la première fois que tu déguildais comme ça et tu as fais ton choix! Mais pour que la guilde puisse tourner sans trop de soucis il n'est pas sain de te réintégrer parmis nous mais je ne suis pas le Chef de la guilde ni le Chevalier de ta classe pour en décider!

Pour ce que j'ai dit à propos de ton reguildage, je n'ai rien contre toi personnellement, mais contre tes actes. Je souhaite juste le bien de la guilde!

Je te souhaite une excellente continuation aussi bien IG que IRL!
Et sache que ce n'est pas parce que tu crois mal healer etc etc que tu n'es pas bon, chacun apporte un plus à la guilde a sa façon.

Je rappelle que ceci n'est que ma vision des choses, et je ne me prétend pas psychologue ni rien d'autre.

Chatshine
Revenir en haut Aller en bas
FreY
Nouveau,Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyDim 1 Oct - 18:36

Bonjour, j'ai regardé les messages de Chatshine et de Cricouille, je ne vous connait pas très bien, vous m'ètes plutot sympathiques, comme tous les gens de la guilde,
Mais je pense qu'il faut arreter de se donner des grands airs en refusant la réintégration de Celestinée dans la guilde justement pour le bien de la guilde.

1) les healeurs sont plutot rares sur WoW alors autant gardés ceux de notre guilde (ex membre dans le cas de Céles^^)

2) Céles a eu un moment de moins bien, sa manière de partir n'était peut-etre pas très correcte, mais le plus important est qu'elle se soit excusé et qu'elle demande de réhabiliter la guilde.

3) (je ne connais pas son sexe IRl) Elle (?) ne m'a jamais paru etre blessante.

4) (Si g bien compris) Elle n'est pas parti a cause d'un caprice, elle est parti car elle a senti que l'on se moquait de l'un de ses amis, ce qu'elle n'a pas accepté.

Je trouve ca plutot honorable, ca veut dire qu'elle est loyale, ce qui est quand même plutot intéressant comme qualité pour faire parti d'une guilde.
(de plus elle n'est pas parti par manque de loyauté envers la guilde mais sous le coup de l'énervement.)
(enfin le fait qu'elle veuille revenir réaffirme sa loyauté envers la guilde) Very Happy

Voila, ces raisons la me paraissent suffisantes pour que Celestinée soit réintégrée dans la guilde. Néanmoins je concois que Cricouille ou Chatshine, vous ayez un problème (relationel ?) plus précis avec Celestinée et je ne m'en prend pas a vous.

Mais je tenais réellement a dire que Celestinée semble réellement tenir a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyDim 1 Oct - 21:36

Afin de pouvoir réintégré la guilde, je souhaite rcevoir l'approbation de tout les membres de la guilde concerné (cricouille et chat également), car le seul fait qu'ils ne soient pas d'accord avec ma réabilitation peux créer des tensions que je ne veux pas invoquer.

Effectivement je tiens énormément a cette guilde, je pense avoir assez parlé avec Elo pour qu"elle s'en soit rendu compte.

D'autre part, le fait que je ne vous ai pas prévenu des "problèmes" irl d'antirack se justifie par le fait que je ne pensais pas que la porté de son post serait si grande.

Sinon, comme cité plus haut je ne pense pas qu'il sois raisonnable de ma part de revenir dans la guilde si tout le monde n'est pas d'accord. Cela pourrait poser des problèmes intraguilde que je ne souhaite pas.

Pour finir et comme je l'ai dit a Elo, IG, je continuerai a aider la guilde en paralèlle, avec le dont d'objet et autres chose de ce genre.

PS : Je remercie enormement les gens qui m'auront soutenu dans ce post comme tout les autres membres de la guilde, qu m'auront beaucoup appris, que ce sois IG ou sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyLun 2 Oct - 1:05

C'est "il" Frey Wink
Sinon je suis d'accord avec toi Frey mais sa façon d'être loyal ne semble pas l'être pour ceux qui ne le connaissent pas plus que ça (et ce n'est pas une critique c'est un fait. On comprend les gens qu'on connait)
Aussi je pense, comme Celes, que pour éviter toute tension au sein de la guilde son reguildage ne pourra pas se faire (malheureusement).

Grosse biz Celes et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chatshine
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 26/07/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyLun 2 Oct - 17:35

Coucou,

Je propose une chose comme Cricouille et moi ne sommes pas d'accord (alias les vilains petits canards) pour ton reguildage, de faire un Team Speak ce soir avec Cricouille, Celestinée, Elo? et moi Smile

Je trouve un brin facile de nous faire passer pour des grands méchant loups, et je souhaite donc trouver un terrain d'entente si evidemment tout le monde est d'accord!

J'attend l'avis des personnes concernées!

Car dire il est loyale, il est courageux, etc etc ... et bientôt on va presque croire que c'est moi qui est /GQuit.

Frey : Si ne pas être d'accord c'est "se donner des grands airs" alors j'assume... .

P.S: Il me semblait que ton reguildage dépendait de l'avis du Maitre de guilde ainsi que de celui de l'Officier de ta classe? Si c'est l'cas personnellement je n'ai rien à dire.

Chatshine
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyLun 2 Oct - 20:17

Je suis d'accord pour le ts.

Par contre suite a ma décision de deguildage, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour vous faire passer pour "les vilains petits canards".

Ensuite "loyal" peut être ca c'est a vous d'en juger, "courageux"... heu ha j'étais pas au courant de ca mais bon ca fait toujours "plaisir" a entendre.

Pour continuer, je ne pense pas que mon reguildage doit être pris en compte uniquement par mon chef de classe et la chef de guilde; Les piwis sont un tout et négliger l'avis de ses membres serait une grossière erreur.

Personnellement, et cela n'engage que moi, je ne pense pas que ce sois a Chat ou bien a Cric de justifiés; Ils n'ont fait que donner leurs avis et c'est ce que j'avais demandé en créant ce post.

Pour finir si cela peux changer quelques chose pour mon reguildage, je suis prêt à venir sur TS pour parler, mais j'ai le sentiment que je ne saurait trop quoi dire étant donné qu'il me semble avoir tout dit sur ce post. Enfin si cela peux être à mon "avantage" cela ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyLun 2 Oct - 21:01

Chat j'ai dit comment je le voyais comme tu l'as fait.
Au fond si on suit ta logique je suis la vilaine qui est avec le vilain qui a déguildé.
On donne notre avis il n'y a aucune attaque contre qqn ou qqn d'autre.
Sinon sur TS pkoi pas mais on va vite tourner en rond car chacun a déjà donné son avis ici.
Enfin je n'ai rien contre mais je préviens que j'ai déjà un mal de crâne qui tourne à la migraine, 10 de tension et une grippe donc si ça gueule je pars.

Je vois pas pkoi ça prend une telle proportion on donne notre avis. Je connais Celes c'est pour ça que j'ai précisé que c'était un point de vue de qqn qui le connaissait c'est tout ya rien derrière. Crois moi je suis pas en etat de chercher la petite bête et de dire "c'est lui le vilain bouuuh".

Sinon tous les membres sont concernés mais c'est le gm et le chevalier pretre qui prennent la décision finale c'est tout. Comme d'hab quoi.

Bon bah dites moi quand c'est pour TS.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyLun 2 Oct - 21:07

Je profite de la situation, je demande a tommath et a elo si ils sont d'accord pour me reguilder, et si c'est positif je reguilde...
Ca c'est ce que j'aimerai dire, et ce que j'aimerai qui se passe mais comme dit plus haut je prefere avoir l'avis de tout le monde...
Pour finir, oui j'aimerai sinceremet reguilder, mais si il le faut je pense qu'un essaye est un compromis qui pourrais arranger tt le monde.
Voila c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyLun 2 Oct - 21:09

C'est mon rôle de tenir compte de l'avis de chacun. Je suis représentante d'une guilde pas tyran même si souvent vaut mieux baisser le son des bafles lol Wink

Attendons de discuter (calmement j'insiste) et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyLun 2 Oct - 21:13

pour ca faudrais un horaire et etre sur que tt le monde viennent, perso je suis en repos ce soir et ca m arrangerai que ca se fasse donc ce soir.
Enfin je dis ca moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyLun 2 Oct - 21:34

Moi malgré mon mauvais état je fais l'effort pour ZG alors pourquoi pas ts mdr
Ayez pitié de moi règlez ça vite quand meme Razz
Allez biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMar 3 Oct - 9:50

Heu si vous voulez me contacter ig passez par elo elle saura me trouver, comme ca on pourra régler ca au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMar 3 Oct - 21:09

Pourquoi on me demande pas mon avis à moi ???? Je me sens exclu la sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 0:59

Si on a fait ce post c'est pour avoir l'avis de ceux qui ont participé à la discussion.
Il est fait pour que ceux (particulièrement) concernés interviennent.
Donc donne ton avis il est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 2:56

bah je le veux ton avis thorga :/ tu fais parti de ceux qui était la a tt les raids auxquels j ai participer quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 14:36

Bon ca commence a faire long la pour la question de mon reguildage.
Vous me dites oui ou non et qu on en finisse, c'est plus que frustrant d'attendre.
Donc répondez moi vite que je sache ce que je fais de celest une bonne fois pour toute, svp.
Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:23

Bah moi je suis dispo pour parler sur ts mais wow marche pas alors pour contacter tout le monde c'est cotton.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:25

bin j'ai vu meena passer sur le fofo a plsusieur reprise, elle doit pouvoir contacter chat, du coup on serai déja 4 pour un ts, enfin si elle passe sur le post.
Et dsl en me relisant j'ai eu comme l'impression de pousser un coup de gueule qui n'en ai pas vraiment un, juste de l'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:27

Bah vi mais manque cricouille.
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:29

Oui, je suis, là, oui je peux contacter Chat, mais pas Cricouille, et je pense que ca serait bien qu'il vienne, ainsi peut-être que Thorga si il le souhaite.
De deux, je suis au travail, donc pour le TS, c'est râpé, wow est down jusqu'à demain...
De trois, si ca ne s'est pas fait jusque là, c'est tout simplement que quand on se connecte, Chat et moi, c'est pour ZG, ou qu'on ne reste pas longtemps. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:29

Oui j'ai bien vu... mais ca fais quand même qqs jours qu il est la ce post est rien ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:33

Celes je suis la première a vouloir que ça bouge (peu importe le sens). Parce que laisser qqn dans l'attente c'est limite incorrect.
Toutefois ça ne dépend pas de nous, les gens ne se connectent pas au même moment et on doit parler tous ensemble et ça fait quand meme 6 personnes à réunir.
Je sais que c'est long et moi aussi ça me stresse un peu parce que j'aimerai bien rejouer avec toi et j'ai peur que tu perdes patience et que tu laisses tomber.
Mais sur ce coup là on ne peut qu'attendre le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:34

Si ça ne tenait qu'à moi, tu aurais déja ta réponse.
Le fait est que la majorité des guildeux ne viennent jamais sur ce forum, ou très peu. Il y a ceux qui n'ont pas donné leur avis, et qui sont concernés, ou ceux demandés à l'accueil ( Smile ) pour le TS, et je pense qu'il est bon d'attendre leur retour.
De toute façon, tu aura probablement à attendre jeudi que les serveurs soient up pour discuter à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Chatshine
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 26/07/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:35

Coucou,

Voilà je ne suis pas contre ton reguildage, simplement je souhaite dire que c'était la première et dernière fois, la prochaine fois que tu es énervé ou autre éteind ton PC et calme toi, reviens et parle du problème, je suis ok pour te laisser une dernière chance!

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres Smile

A bientôt dans la guilde Mr. Green


Chatshine
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:36

idem pour rejouer avec toi elo, tu nas pas a etre stresser par tt ca, mais il est vrai que réunir 6 (?) personne c'est chaud (chat, meena, elo, cricouille moi et ?
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:37

euh la Meenouch chat cricouille thorga toi et moi ça fait 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:38

RAHHHHHHH Chat tu m en veux j ai pas eu le temps de poster mon message que tu en a poster un Razz je trouve tout a fait gentil (dsl si je m explique mal j ai pas encore dormi depuis hier soir) ce que tu viens de dire, et si je peux faire une promesse que je suis sur de pouvoir tenir c'est de ne pas vous decevoir un seconde fois, j ai bien compris la lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:38

mais c 'est pas possible vous poster trop vite pour moi Razz a ui thorga merde il va m engueuler, j l ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Chatshine
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 26/07/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:42

Ok, pour moi ca roule!


Que tu t'enerves ou autres c'est normal tant que tu roules sur ta promesse pas de problème a mon niveau !

Bizouche !

Chatshine le posteur Fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:44

Bizou chat et merci encore de ton soutiens tu ne peux pas savoir a quel point ca peux me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:45

donne lui un nonos il sera content...
Oops, dsl chat je t'ai prit pour un toutou Razz (tu sais ceux avec un petit ruban rose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:48

avec deux chats a l appart j ai que du whyskas a lui proposer :p
Revenir en haut Aller en bas
Chatshine
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 26/07/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:54

Hannnn Elonia quand elle est malade c'est une vraie langue de vipère :p

M'insulter de chien, nan mais la c'est la décadence totale !

Je suis un Chat qui Brille, MOI ! :p

Bizoux


P.S: Pour le Whiskas j'suis partant :p
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:58

Chatshine a écrit:
P.S: Pour le Whiskas j'suis partant :p
Avec des échalottes? Laughing

Je suis d'accord avec Chat, faisons l'effort de communiquer Surprised

P.S : ca devient n'importe quoi ce forum, on se croirait sur Msn!
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 15:59

ca ressemble a du whyskas ca put autant que le whyskas, ca la texture du whyskas, mais ne s appel pas whyskas ! trop cher pour moi et les chats s en porte pas plus mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 16:03

OMG mais quesque c'est que ce PGV ? (post a grande vitesse) ?!
C'est vrai que ca vire a msn la serieux....
Hein?? dequoi j'en rajoute une couche moi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 16:06

c'est bien parfois de dédramatiser les post un peu trop lugubres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 16:31

ui mais bon ds une certaine mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyMer 4 Oct - 19:32

Perso Céles je m'oppose à ton reguildage tout simplement parce que tu m'as oublié dans la liste des 6 ...

Nan aller blague à part bien sur que je suis pour ta réintégration, sinon qui me laissera mourrir en raid aprés ? Very Happy


P.S: Vous avez que ca à faire de vos journées de poster à toutes heures de l'aprém ??? ..........je vous envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée EmptyJeu 5 Oct - 1:32

Zetes pas drole, pour une fois que je fais du HS.... Razz
Allez on règle ça pour être fixés, je choppe cricri je fixe une heure et zou !
Celes t'es là de quelle heure à quelle heure le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestinée Empty
MessageSujet: Re: Célestinée   Célestinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêtre Célestinée (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Warriors :: Comment devenir Phoenix ?-
Sauter vers: