Phoenix Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Warriors

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méthode pour tuer Hakkar :)

Aller en bas 
+3
Darkravage
Elonia
Chatshine
7 participants
AuteurMessage
Chatshine
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 26/07/2006

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptyVen 29 Sep - 12:04

Coucou,

Voilà je me suis renseigner un peu partout pour connaître les différentes techniques et astuces pour down Hakkar, et je vais vous expliquer le pas à pas ( n’hesitez pas à me reprendre ou à me corriger Mr. Green ) :

En ce qui concerne les préparations :

 Potions de vie, bandages ( comme d’habitude quoi Wink )

 Le mieux est d’avoir CT RAID Mode BOSS, c’est même indispensable qu’au moins une personne l’ai !

 Au niveau du buff il m’a été dit que le/les prêtres devaient buffer résistance à l’ombre, apparemment Hakkar draine en dégât Ombre (a confirmer).

Le Boss :

 Le placement, les deux MTs seront sur Hakkar bien éloigné du RAID et j’insiste dessus sinon il ne faut même pas escompter le tuer. Pour ce qui est du reste du RAID, il faut rester tous en retrait en formation « boule », bien rangé.

 Il faut donc minimum deux MT ( une astuce ? ou pas :p ? Au debut avant de pull hakkar, on pull un fils d’Hakkar et les deux war le tapent afin de monter leur rage au max. une fois fait, dispell du poison sur les guerriers et rush d’Hakkar,

 Une fois l’aggro des guerriers bien prise Le RAID peut DPS !

 Il faut un Chasseur désigné pour puller les fils d’Hakkar (Qui a dit Elo ? :p ). Le pull s’effectue de la façon suivante : Le chasseur pull ramène le Fils au niveau du RAID et un druide dodo le fils d’Hakkar ( Ou peut être est il possible de descendre le fils à 20 % de vie et de le dodo après mais je doute qu’avec les multiples DOT il soit possible de le faire, j’attend vos idées )

 Une personne munie de CT RAID mode BOSS regarde le temps qu’il reste avant que Hakkar draine la vie, et arrivé à 60 secondes du drain, certains font même à 20 sec mais je pense que c’est trop risqué, on full DPS le fils d’Hakkar et une fois mort tout le monde « s’enduit » du doux poison que les fils laissent après leur mort, sauf les deux MTs qui restent toujours sur Hakkar bien éloigné du groupe !

 Pendant le combat un des deux guerriers au CaC se fera Mind control, il est donc important qu’un mage sheep le MC ( permet de récupérer de la vie en plus :p) et qu’ensuite qu’une personne dispell derrière. Il est bien évident que lorsqu’un des deux MT sera MC, il faudra que l’autre reprenne l’aggro immédiatement (full taunt), et surtout qu’Hakkar ne reviennent pas dans le RAID (le Raid stoppera les DPS pendant ce temps) ! ( une astuce ou pas, il est dit qu’il est préférable que les MTs se vident de leur Fear pour éviter une fois MC de faire un carnage sur leur copains :p )

 Voilà dans l’ensemble si tout le monde joue bien son rôle et est bien attentif Hakkar est Down assez rapidement, par contre il ne faudra pas oublier qu’il faut le tuer en 10 min max. sinon il entre en forme God Mode et la c’est mort pour le tuer Mr.Red .

 J’oubliais il m’a été dit que si jamais nous voyons que le pull d’Hakkar se passe mal plutôt que de tous crever bêtement et d’attendre la pierre de rez, il suffit de descendre les escalier et ça reset le BOSS :p

Voilà il manque peut être des choses, ou des idées et je compte bien évidemment sur tout le monde pour apporter idées et astuces !

Nous sommes largement capable de le down seulement, il faudra être vraiment concentré et accepter les contraintes du RAID ( une personne qui fait le con et tout le monde paye ). Ce BOSS est vraiment la rigueur qu’il faudra tenir pour MC donc autant l’apprendre maintenant.

Voilà Bizoux à vous et vivement le prochain pull ! cheers cheers

Chatshine
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptyVen 29 Sep - 13:55

Et bien merci Chat Smile

◘Alors pour se qui est de dodo les fils d'Hakkar je pense pas que ça soit faisable à notre niveau. On est encore un peu trop paniqués (la preuve c'est que tout le monde focus Hakkar sans meme attendre le fils et souvent je dois FD pour qu'ils tiltent lol)

◘Pour ce qui est de buffer ombre ça ne nous coute rien de le faire, ça se superpose à l'aura RN des hunts alors c'est tout benef ^^
Au passage je pense que tu as raison, en général le drain c'est lié à l'ombre.

◘Pour CTmod BOSS je l'ai perso mais il s'enclanche pas mdr
Bon je verrai ça avec un pro la dedans.

◘Toujours par rapport au pull je pense que 60 secondes c'est trop tôt pour nous. Pendant 60 secondes on devra supporter le poison (avec notre stuff aie) et les healer vont claquer du mana à vitesse grand V.
Si ça peut vous rassurer on peut trouver un conpromit à 30/40 sec mais de toute façon pendant que moi je pull le fils vous êtes en full dps sur hakkar lol
Je dis au passage que le dps a l'effet d'un moustique sur hakkar et que c'est le drain qui le tue, pas nous (enfin si mais voilà).

◘Je rajoute que le hunt qui pull doit etre immédiatement healé après le drain parce qu'il va se prendre le fils sur la tronche avec 30% de vie ça fait mal (d'hab non mais vu le temps de réaction pour prendre le fils je mange gros lol).
Quand on sera plus réactifs pour tuer le fils je pourrai y aller avec 30%, il me touche qu'une fois que je m'arrete dans le raid.

◘Sinon comme l'a dit Chat ya pas de miracle : rigueur, écoute et calme.
La première soirée en 2 pulls on l'a descendu à 65% ce qui est une prouesse vu notre stuff (et c'est rare tout court en 2 pull). On a foiré car on apprenait et que certains avaient pas prit le poison.
Mais c'est la preuve que quand on se concentre on peut l'avoir.
Chacun doit s'appliquer sur son rôle, les rogues restent tuer les fils, les MT (tant pis) ne prennent pas le poison et on reste aware sur l'arrivée du fils et sur les MC.

Si on respecte ça il n'y a aucune raison pour que ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chatshine
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)



Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 26/07/2006

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptyVen 29 Sep - 16:59

Coucou,

je suis content que tu es donné tes informations Elo Smile

Mais il est vrai que pour le dodo du druide on m'a dit que justement, quand tu pullais toi tu prenais cher! et Que plutot de gaspiller enormement de mana, un dodo du mob bien en evidence avec une rigueur irréprochable cela permettais un gain de mana, car juste ils dispell le poison sur toi et hop un bandage ensuite des que tu dis ON EXPLOSE LE FILS, tout le monde dessus sauf les 2 MT, on bourrine la cible et hop tous empoisonné ! Un autre gain c'est au moment du pull tu sera pas en danger car full vie ou presque, dans le timming 40 voir 30 sec sera compter le DPS sur le mob, pas le DPS+ le pull. Enfin je sais que tu doutes un peu sur le dodo! Mais il va falloir que tous les gens de la guilde lisent ce post ou s'informe de la prochaine technique utilisé.
On discutait avec Berceau et je lui disais que c'est un peu comme quand on apprend à conduire, au début on a pas le reflexe de regarder le retro lorsqu'on freine mais des que le moniteur le rabbache, ca devient instinctif! (J'aurais pu prendre l'exemple sur autre chose ;p) Shocked

Il va falloir que chacun connaisse son rôle sur le bout des doigts et je suis sur que ca nous facilitera la tâche pour nos futurs instances (ex: MC)

Nous avons une superbe équipe et en expliquant avant la méthode de tuer le BOSS et dans les conditions où nous avons le temps de le tuer (que personne ne soit obligé de déco, car la précipitation fait faire n'importe quoi). C'est pour ca que je pense qu'il serait vraiment bien de mettre au point notre technique et que tout le monde s'en imprègne, histoire que lorsque Yoshi explique la méthode avant de faire le BOSS il n'y ai PLUS aucunes questions pendant le pull!

Voilà j'espère que l'on comprendra dans le sens où je souhaite aller n'hesitez pas si besoin est ! Smile

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptyVen 29 Sep - 20:50

j'ai aps tout lus, packe vu la longueur du texte, c'ets un peu barbant ^_^
sinon pour le dodo, je vois aps en quoi c'est compliquer, on est que deux druide, mais on peut facilement gérer ca a deux, surtout si no fait bien attention
sinon pour repasser au "j'ai pas tout lus", les Chevalier de l'aurore (guilde de mon meilleur ami IRL ^^) j'ai vu une vidéo ou il m'epxlioquait, j'ai vu qu'a un moment Hakkar nous fais grosse aspiration de vie sur tout les joueurs ! style Buveur de sang mais en pire, et que quand on a le poison du fils, il pompe...LE POISON ! c'est ce que j'ai compris ^_^"
donc faudrait faire expres de se faire empoisonner a un certain moment donc ? oO
enfin je répète j'ia aps tout lus, et pas tout compris sur la vidéo, donc faudra me coriger hein ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptyVen 29 Sep - 23:57

Oui dark je t'explique la strat rapidement Smile

1/ 2 war tankent Hakkar en clanquant leurs fears
2/ je vais chercher un fils d'hakkar et je le mets dans le raid
3/ un druide dodo le fils (mais faut ni dot ni coups dessus, tout le monde doit faire gaffe)
4/ on tue le fils quand c le moment et on prend le poison
5/ hakkar nous draine la vie et le poison avec -> il perd de la vie

Et on recommence ainsi de suite, sachant que parfois un War est MC et qu'il faut le sheeper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptySam 30 Sep - 14:10

Dark, c'est simpa de tout lire avant de poster, premierement ca s'appel le respect, deuxiemement tu passera pas pour un con Wink
Tu viens d'expliquer ce que tout le monde sait deja la Wink
Et ensuite "on est deux druides" mais le we only non ?, la semaine c'est qu'un il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Corba ©
Pipelette
Corba ©


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptySam 30 Sep - 17:25

Oulalala, le plus gros DPS sur Hakkar, c'est le drain de vie, quand vous êtes poisonnés. Donc, si jamais le drain est d'ombre (j'ai jamais été vérifier), avec une résist ombre, le drain sera diminué, DONC les dégats infligés à Hakkar par les drains empoisonnés seront diminués, DONC surtout pas de up de résists Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://afkcafe.free.fr
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptySam 30 Sep - 18:00

+1 Corba, je dois avouer que sans avoir lu ton post, j'aurai certainement confirmé la technique de Chat, qui ceci dit en passant a fait un excellent travail de recherche sur Hakkar, mais il est vrai que faire l'impasse sur les plus gros dps que l'on peut faire sur ce dernier serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Corba ©
Pipelette
Corba ©


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptySam 30 Sep - 18:40

Sinon, quelques tests Fraps, pour voir la qualité d'enregistrement et qualité vidéo après encodage, sur Kurinnaxx, et Rajaxx :

http://afkcafe.free.fr/?path=./Videos/WoW Mr. Green

Si ca peut aider, enfin y a pas de techniques sur ces mobs What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://afkcafe.free.fr
Darkravage
Pipelette



Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptySam 30 Sep - 20:17

(wha l'iar bête)
enfin c'est pas totalement que j'ai tout lus, c'ets que y en avais telleemnt que j'en avait hatte d'en finir, et j'ai disons, accélérer et lu un mot sur deux Very Happy
par don pardon study

/\
||
||
||
||
||
||
||
||
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptySam 30 Sep - 21:01

Je ne pensais pas que les resist s'appliquaient à Hakkar au moment du drain, merci Corba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catymini
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)
Catymini


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2006

Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) EmptyMer 11 Oct - 20:09

LOL après la soirée où on a mis Hakkar à 6% g t tellement énervé que le lendemain jai fait un post sur comment down hakkar d'après ce qu'on a vécu.

désolé chat j'avais pas vu ^^

sinon je v rajouter sur mon post les plus de ce qu'apporte tout les phoenix car finalement un guide personnalisé pour une guilde c bien plus parlant qu'un guide fait pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode pour tuer Hakkar :) Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour tuer Hakkar :)   Méthode pour tuer Hakkar :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour tuer Hakkar :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maccro utile pour pretre (mais aussi pour d'autre)
» Recrutement nigtcolor[refusée]
» Pour le recrutement à ZG
» pour les warriors
» Pour l'organisation sous wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Warriors :: :: ESPACE PVE::-
Sauter vers: