Phoenix Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Warriors

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les healeur (prêtre, druide, pala)

Aller en bas 
+4
Meena
Jarod46
Elonia
Célestinée
8 participants
AuteurMessage
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMar 29 Aoû - 5:36

Juste un post pour savoir si quelqu'un (un maitre des healeur ou un truc du genre) est dans la guilde, car se serais avec plaisir que je lui demanderai qulques conseil. Je ne suis certainement pas au top (en grande parti dut au fait que mon pc rame lamentablement a certains moment- mais bon cen est pas la seule raison-) et j'aimerai que chaque healeur me donne sa facon de healer.
Par exemple moi j'ai tendance a mettre un boubou avant de commencer a healer (c'est un sort instantané qui permet de sauver qq1 que je n'aurai pas put healer avec un sort qui met 1.5 sec a se déclencher) sauf sur les wawa, pour deux raison : Je n attend jamais qu'il sois a un stade critique avant de les healer (se sont mes cibles prioritaire) et de plus, mettre un boubou sur wawa l"empêche d'accumuler sa rage normalement (perte de technique).
Voili voilou en espérant que ce post sois suivit par tt les healeur ^^.

Dur dur d'être un healeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMar 29 Aoû - 13:24

A mon avis il faudra que tu face une annonce sur le cc guilde parce que ya pas bcp de motivés sur le forum.

Enfin avec ma pretresse je fais comme toi. Ou (comme elle est bas lv) si je vais aider un war en difficulté (déjà stade critique) tant pis je lui mets un boubou, je le heal et je fais oubli.

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarod46
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Jarod46


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMar 29 Aoû - 13:31

Oui je suis d'accord avec toi, voici mes techniques par sorts (prêtre):


Bouclier:
- Sur un mage/demo qui se prépare à aoe, principalement pour éviter de le ralentir ou d'interompre la canalisation.
- Sur moi même au début du combat si le risque d'agro me semble élevé.
- Sur qui que se soit si il est sur le point de mourrir et que même un soins rapide sera trop lent.

Rénovation:
- Toujours le laisser sur le tank lors du combat vu qu'il pert régulièrement de la vie.
- Sur quelqu'un qui à prit l'agro quelques secondes seulement, de manière à être libre pour heal de nouveau le tank.

Soins:
- A utiliser avec précossion pour éviter les overheal, pour cela je recommande l'utilisation d'un addon qui va choisir le rang du heal en fonction de la vie restante à la cible, cela utilise moins de mana que d'utiliser soins rapide qui à un mauvais rapport mana/soins.

Soins rapide:
- Perso je n'utilise se sort qu'à une seul condition, si un membre du groupe est sur le point de mourrir juste après avoir mis un bouclier, car en général le bouclier ne tient pas assez longtemps pour un soins normal.

Oubli:
- Le lancer régulièrement, ne pas attendre de prendre l'agro, surtout si on vient d'enchainer 2-3 soins.

Voilà ma vision du prêtre ^^ le tout épauller par un exlent addon de heal don je peut faire la présentation si ça interesse quelqu'un.
N'hésitez pas à faire vos remarques surtout si vous n'êtes pas d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMar 29 Aoû - 16:14

Bonjour chèr(e)s collègues! Wink

Pour ma part, c'est un peu plus simple, sûrement dû au fait que je n'ai pas 35 sorts de heal...

Je commence assez tôt à healer, mais avec Récupération, mon petit hot, qui permet souvent de suffisamment maintenir la vie pour pas avoir à balancer un sort plus gros. C'est aussi un sort qui est peu coûteux en mana par rapport à son efficacité.
Quand la vie descend plus vite, je sort mon gros hot.

Je me sers assez peu de Toucher guérisseur, mon gros heal, car il est très long à incanter et génère beaucoup d'aggro. En général, le temps de l'incanter, ma cible est soit morte, soit healée par qq'un d'autre...
Je l'utilise donc principalement en instant.

Pour Celestinée, ta technique me parait bonne, mais je laisse le soin aux autres prêtres de faire des critiques constructives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMer 30 Aoû - 2:29

La j'ai la flemme de decrire ma façon de healer, je met juste l'add on "anti"overheal :
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-222-1-scrollingcombattext.html
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMer 30 Aoû - 6:06

Bin je suis content de voir autant de réponse, ca prouve que les healeurs de la guilde sont bien motivés pour faire avancé le raid, donc merci a tous et en particulier a torna pour m avoir mis le liens qui m'évitera le overheal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMer 30 Aoû - 11:28

Ben cet add on ne calibre pas tes heal non plus hein !
Il te permet de juste de prendre la main, en te montrant ton vrais heal, et ton over heal
ca donne ca
Yoshiko +400 [200]
La ou WoW te dit +600
Le vrai heal est de 400, avec 200 d'overheal,
Alors ce peut mettre en colere, quand par exemple je craque mon impo sur qq1 et que ca donne +0 [4700] Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jarod46
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Jarod46


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMer 30 Aoû - 12:21

Personelement je préfere http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-4482-1-mikscrollingbattletext.html c'est exactement le même genre mais en plus sympatique visuelement:D
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMer 30 Aoû - 12:56

Haaaaannn Tornadell a enfin révéler son secret pour monopoliser la place de Master of the Heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnas (Lek)
Pipelette
Magnas (Lek)


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMer 30 Aoû - 16:50

gaffe thorga japproche :p
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMer 30 Aoû - 20:34

Mais y a pas de secret mon cher !
Cet add on est utilisé par de nombreux joueurs, pas que des healeurs.
Enfin si, en fait y a un secret, c'est que je suis spé filling, s'tout.
Mais ca viendra, bien que les paladins avant les prêtres, c'est tout a fait normal de pars la façon de healer, comme on est full (tres tres full meme^^), en plus, on fait tout le heal avec des +600 dés 92-95% de vie du MT1, alors que les prêtres avec leurs +1000 de 1.5 sec lancent ce cast plus tard ca donne :
Vie MT 1 > 92 %-95%
Paladin 1 : 1.5 sec > +600 |
Paladin 2 : 1.5 sec > +600 |entre temps la vie descend a 90%, les prêtres lancent alors leur cast
Prêtre : 1.5 sec > +1000
Les 2 paladins lancent leur cast plus tot, ils remettent full vie le MT avant le cast du prêtre( la vie tombe a 90% pendant ces casts paladins), resultat, il overheal comme un porc !(le prêtre lance lui son cast pendant celui des paladins)
(reste juste que, meme en soins bruts faits, je suis premier xD)
EDIT : je suis pas sur d'être tres clair xD
Et j'espere, mais alors la j'espere ne pas voir de paladin me dire "c'est pas comme ca que je fait"
Si c'est le cas, je vais vous apprendre a jouer moi les ptits loups !!


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnas (Lek)
Pipelette
Magnas (Lek)


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMer 30 Aoû - 21:20

cest pas comme ca que je fait :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Magnas (Lek)
Pipelette
Magnas (Lek)


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMer 30 Aoû - 23:34

na.. en faite jay rien pigay Oo
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyMer 30 Aoû - 23:36

Perso j'ai rien piger non plus mais j' m'en fou je heal pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyJeu 31 Aoû - 1:08

Ben pff
La vie du MT1 descend a environ 92-95%, les paladins, qui savent que leur +700 remettra full vie, lancent leur cast. (1.5 sec)
Pendant ce cast la vie du MT1 continue a descendre (vers 90 %), alors les prêtres lancent leur +1000 d'1.5 sec (ca remet le MT1 full vie, normalement!)
Mais, comme les paladins ont lancé leur +600 (1.5 sec) avant le pretre, ils healent plus tot (c'est logique non ?)
et donc ils remettent MT1 full vie juste avant la fin du cast du prêtre, donc le prêtre overheal.
Ca donne:
(lire en haut en premier entre les [], ce sont des etapes chaque etape du haut correspond a celle du bas)
[MT1 prend des coups (vie descend a 95-92%)][ MT prend des coups vie descend a 90%][ MT1 remit full vie par les paladins][ overheal des prêtres sur MT1]

[Paladins lancent +600 (1.5sec)] [Pretre lance +1000 (1.5 sec)] [ Fin du cast des paladins] [ fin du cast du prêtre (MT1 est deja full vie ! >> overheal<< )]
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyJeu 31 Aoû - 10:33

T'inquiète Torna, j'ai compris moi Smile
Je me rendais pas compte que vos casts étaient si courts, je comprends tous mes overheals maintenant...
Ca me rassure, je croyais que c'était moi qui était longue à la détente! (cela dit, c'est peut-être les deux Embarassed )

P.S : nerf palouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyJeu 31 Aoû - 11:56

Quoi ? nerf palouf ? Non mais franchement, pas besoin de demander, meme sans que les autres ralent, blibli nous nerf tout le temps (mais c'est souvent des nerf cachés, sous forme de bug, qu'il disent^^), alors bon, on a pas besoin que ce soit les druides, cette classe de fuyards, qui nous dise nerfheu ! En fait, y a que les shamy qui ralent, ils veulent la plaque heu (mais bon, sagirais pas de perdre kikooorion a 3000 sur 3 personnes en meme temps !)
Mais ceci, est un autre debat, et ne fait pas avancer le schimlblik.

Merci donc de me dire que j'ecris pas (que) de la merde, je commancais a avoir peur avec tous ces handicapés ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalson
Pipelette
Thorgalson


Nombre de messages : 197
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyJeu 31 Aoû - 15:05

Mais euhhh je suis pas handicapés c'est que c'était psa clair mais la j'ai compris Smile

P.S: nerf palouf quand meme ( dans BC ils auront un taunt sur plusieur mobs -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyJeu 31 Aoû - 15:09

Ouais, un taunt sur plusieurs mobs, en pur spe protect, autant dire quasiment aucun xD
Par contre aura du croisé, ca rox ! +20 % monture, avec notre futur super drake de la justiceTM, on va tous vous griller xD
Revenir en haut Aller en bas
Jarod46
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Jarod46


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyJeu 31 Aoû - 18:00

C'est pour ça que perso je ne heal pas beaucoups quand c'est de simple mobs, en raid, car le nombre de healer est largement suffisant et que si tout le monde veu heal la moitier par en overheal, mais bon quand c'est contre un gros boss c'est une autre affaire les petit heal a 500 des paladins ne servent qu'à stabiliser la vie du tank jusqu'à larriver du sort de soins majeur de prêtre bref perso je me retrouve pas premier dans les soins faits, mais bien pour se qui est des orverheals.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyJeu 31 Aoû - 18:05

Exactement ! D'ailleur, sur les boss, les prêtres sont premiers au healmeter, car les paladins ne mettent que des +600 pour stabiliser la vie du MT, afin de laicer le temps aux gros healeurs de caster des sorts plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Magnas (Lek)
Pipelette
Magnas (Lek)


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyJeu 31 Aoû - 21:05

perso jvoi pas pq des pala ne seraient que des assist heal et pas des mains. je connais des guildes ou la moitié de linstance dépends des pala. cest eux qui tiennent le raid en vie chez les boss etc.. mais sinon jen profite pour dire que, lors de nos raids, certains pala (je nai fait atention qu'a eux lors de mon court temps de chevalier) ne healent pas leur grp et préfèrent heal le mt1 alors que les grp sont faits dune facon assez simpliste =
un pala dans chaque groupe, éventuellement un druide. permetant de garder le groupe en vie. un pretre dans chaque grp de mt qui heal ce dernier. si tlm prends le role principal du pretre (garder le mt assigné en vie) ou va le raid? ===>> cimetiere. je trouve que le heal par exellence devrai soccuper de ceux qui en ont besoin par priorité, par quoi jentends mt surtout et eventuellement les rogues. les pala ne seront la que pour heal le reste du grp surtout. c kun point de vu Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyJeu 31 Aoû - 21:16

Théoriquement, tu as CT raid, et tu vois toutes les barres de vie du raid, ma position est categorique sur ce point, nous devons healer tous les joueurs avec des eclairs lumineux, et tres tot, notre but, c'est full vie du raid, nous bloquer a notre groupe, ca donne, en cas de coup dur, que on sais pas trop quoi faire, on sais pas si machin va reussir a healer tout son groupe, et y a pas toujours de druide/prêtre dans le groupe, alors nous mettre main pour un groupe ca donnerais du oom tres rapidement, notre lumiere sacrée n'est vraiment pas rentable, a part avec faveur divine^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnas (Lek)
Pipelette
Magnas (Lek)


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyJeu 31 Aoû - 23:32

jarrive tres facilement a soigner mon grp. et je crois que tu peux dire de meme, voir que tu dois dire de meme etant le pala prems de la guilde. cest tout a fait faisable. mnt en cas de mank de pretre ou druide ce sont les jours durs... je veux dire en temps normaux on a tjr un pretre mini dans le grp des mt. ce qui rends la tache plus facile.


PS: on voi meme la vie de tt le raid sans CT_ tu c ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyVen 1 Sep - 1:19

Ben je ne soigne absolument pas que mon groupe, je soigne tout le monde, dés que je vois des barres de vie descendre, mais sur les boss, tu ne peut pas healer seul ton groupe(peut être le croit tu, mais bon, un petit +1000 par ci par la, ca ce voit pas trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyVen 1 Sep - 2:53

heu merci torna et les autres une nouvelles fois et j'ai bien compris ton raisonnement plus haut par rapport aux overheal du pretre, cependant pour te repondre lekgo comme le précise torna les pala soigne certe peu mais rapidement, mais il faut également se dire qu il possède bcp moins de mana qu"un pretre (enfin normalement) ce qui fais que les pretre sont la (comme le signal torna) surtt pour les boss, sinon on servirait plus a rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyVen 1 Sep - 4:30

Je pense que les pala sont surtout apréciable parce qu'ils peuvent s'adapter à tout.
Là où ya un problème de vie si ya un pala dans le coin (avec du mana bien sur ~~) c'est règlé.
Sinon je suis d'accord avec Lek, quand il y a (je prends l'exemple de la dernière fois) 2 druides 3 prêtres et 4 paladins, les paladins ont pas trop à courrir partout pour healer tout le raid et se cantoner à son petit groupe suffit.

Maintenant c'est sur que lorsqu'on manque de healer les pala ont pas le choix et doivent healer tout le raid.

Idem, si il y a 3 prêtres et 4 pala les pala doivent jouer les aides aux heals, pas la peine de gaspiller le mana à soigner à fond et après pas pouvoir tenir la vie des membres en attendant les soins du pretre.

Enfin comme toute classe c'est le libre arbitre qui permet de jouer correctement Smile (ou non Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyVen 1 Sep - 10:25

Je suis pas tout à fait d'accord.
J'affiche moi aussi les barres de vie de tout le raid, et je regarde pas qui est dans mon groupe avant de healer.

Même avec beaucoup de mana, si une dizaine de personnes, notamment des tissus se prennent une aoe, par exemple, tu ne peux pas être partout à la fois. Surtout quand tu vois les barres descendre d'un coup Shocked

Perso, je fais comme Tornadell, je soigne en priorité celui qui à le moins de vie, tout en gardant (évidemment) un oeil sur les tanks.
Bon, après, c'est ma manière de jouer, je pense qu'il n'y a pas vraiment de règles en la matière... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyVen 1 Sep - 13:29

Alors si on part du principe que sur les trash mob, les prêtres ne foutent rien, ou tres peut, on pourais pas envoyer les pala au CaC, histoire de se reveiller un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Meena
Pipelette
Meena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyVen 1 Sep - 14:47

Et les druides spé féral aussi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magnas (Lek)
Pipelette
Magnas (Lek)


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyVen 1 Sep - 15:32

je parlai des boss... mais la pour les trash reste a voir. faudrai établir une limite de pv ptet pour les trash. si t au dessus tu fonce et si t en dessous, bah tu bouge pas. moi je bougerai pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyVen 1 Sep - 20:14

Bah pour les pat gardez un oeil en heal et pkoi pas un peu de cac mais prévenez parce qu'on prendra ça pour un petit délire et les prêtres feront + gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnas (Lek)
Pipelette
Magnas (Lek)


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyVen 1 Sep - 20:34

CEST POUR LES HEALEURS!!! DEGAGE!!! na jdec Smile bah perso jgarde mon role de heal.. si les autre veulent se defouler en cac bah quils se petent leur dura geek mais jai dja assez de dettes afro
Revenir en haut Aller en bas
Célestinée
Pipelette
Célestinée


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptySam 2 Sep - 7:54

Mdr, juste un mot pour dire que les pretre ne dorment pas en instance, on a pas trop le temps de plus nous n'avons pas non plus l'opportunité de voir les détails de l'environement vu que les 3/4 de l'écran est bouffé par les barre de vie du raid :/
Mais bon si de temps en temps un pala veux faire du cac sur les mob en trash (pas sur les boss quoi) bin qu'il en profite les pretre ne peuvent pas se le permettrent eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptySam 2 Sep - 13:34

C'est clair que ça sera que sur les trash le tank des pala lol
Bah histoire de les remuer un peu et puis on peut faire pareille avec les prêtres hein, au bâton imagines les dégats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell
Pipelette
Tornadell


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Univers, Terre, Europe, France
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptySam 2 Sep - 19:02

"Le tank des pala", qui a parlé de tanker ? non, juste de dps un peut, histoire de rester eveillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Général
Elonia


Nombre de messages : 603
Localisation : Zul'Gurub
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptySam 2 Sep - 19:43

vi c'est ce que je voulais dire dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catymini
Grand Bavard(e)
Grand Bavard(e)
Catymini


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptySam 2 Sep - 23:06

moi c pas compliké : dps / mi-life / premier soin XD
Revenir en haut Aller en bas
Jarod46
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Jarod46


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) EmptyVen 15 Sep - 17:09

C'est sur pour les rogue c'est pas trop compliquer en théorie mais biensur il ne faut pas faire n'importe quoi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty
MessageSujet: Re: Pour les healeur (prêtre, druide, pala)   Pour les healeur (prêtre, druide, pala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les healeur (prêtre, druide, pala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Warriors :: :: ESPACE PVE::-
Sauter vers: