Phoenix Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Warriors

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 paladin 60 recherche guilde (acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




paladin 60 recherche guilde (acceptée) Empty
MessageSujet: paladin 60 recherche guilde (acceptée)   paladin 60 recherche guilde (acceptée) EmptyDim 27 Nov - 1:52

mon nom est jesuipala
un nain
paladin bien sur
spe vindicte 34 et le reste en heal
forgeron et mineur (en train de les monter jai change de metier, je vais vite monter 300)
sergent
equipement 4/8 aeracier
armes: destin et massacreue ou bouclier draconien et masse
jessai de faire tous les prerequis (jai bien avancee)
que des petites (je citerais meme pas les noms et la je suis sans guilde et aucune autre demande sauf un essai léger a legacy mais bon, ils etaient full pala)

guillaume
ville: paris

je connais bien tikken un pretre de votre guilde et benoit
je souhaite vous rejoindre car bon les petites guildes sont simpathiques mais bon vive mc ony et tou ca ou simplement reussir sans wiper une petite instance(enfin petite), sans s'enerver pour rien et sans ninja( cest pas tres simpa). et juste pour dire bonjour le matin a sa guilde( et oui on ny pense pas au social ). et je suis sur que vous etes tous simpathique( quoi je suis un leche-cu^^) , donc pour vous apporter de la joie, de la bonne humeur. Je joue sinon souvent etant etudiant cest pas a des heures fixes mais bon. et je chain beaucoup, mon hobbie est de tuer du horde (quoi comme tou le monde, je sais que cest pvp^^) donc jespere que je vais vous plaire. oups jaccepte la charte bien sur. Je salue duboursin que je connais un ti peu mintenan lui di merci de m'avoir aidé pour mettre le message (non je suis pas un boulet^^) et Kazorhan meme si je le connais pas (mais bon peut etre fera t on plus ample connaissance) au revoir tout le monde j'attends la réponse avec une très grande impatience, je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
divinae
Roi phoenix
Roi phoenix
divinae


Nombre de messages : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

paladin 60 recherche guilde (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: paladin 60 recherche guilde (acceptée)   paladin 60 recherche guilde (acceptée) EmptyDim 27 Nov - 4:10

Bonjour Jesuipala,
Malgré les rumeurs circulant à ton sujet, je trouve que tu es une personne sympatique, je vote donc oui pour t'inviter dans la guilde.Saches que tu vas traverser une période d'éssaie de deux semaines durant lesquelles nous allons t'observer (non pas comme un détective) afin de t'intégrer définitivement dans notre fabuleuse guilde Smile
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
candi
Invité




paladin 60 recherche guilde (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: paladin 60 recherche guilde (acceptée)   paladin 60 recherche guilde (acceptée) EmptyDim 27 Nov - 5:02

bonjour

bon bah moi je ne te connais pas du tout ms je n'ai rien contre ton entrée tu as l'air d'être sympathique mais attention je vais t'avoir à l'oeil...non je déconne g autre chopse à faire...
Revenir en haut Aller en bas
kazorhan
Invité




paladin 60 recherche guilde (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: paladin 60 recherche guilde (acceptée)   paladin 60 recherche guilde (acceptée) EmptyDim 27 Nov - 14:27

Je vote non pour l'instant car le problème est que j'ai eu affaire a toi 2-3 fois /en tant que ninja entre autre) donc voilà... ton cv est pas mauvais et tu as l'air sympa mais bon j'ai pas mal de souvenirs sur ton passé depuis le lvl 40... -tu te souviens de Bâracouda???? Zul farrak...le masque en tissu..- sinon bah j'aurais bien voulu que tu fasse ton CV comme le modele^^
Revenir en haut Aller en bas
jesuipal
Invité




paladin 60 recherche guilde (acceptée) Empty
MessageSujet: jesuipala se defend ^^   paladin 60 recherche guilde (acceptée) EmptyDim 27 Nov - 19:18

tu vois je ne m'en souvenais meme pas, de plus j'ai reparlé a baracuda et ca cest bien passé. on a fait sholo ensemble, de plus tu mavais dit que tu avais pardonné cette petite erreur car ce n'etait rien de plus qu'une erreur (et oui on le dit ne lootez pas en plein combat qu'est ce que j'aurais fait du tissu). De plus elle avait eu l'object et tu m'avais meme dit toi meme qu'elle etait tres colérique. (en plus une petite erreur dans toute une vie de paladin^^). et pour le cv je penses avoir fait comme tu avais dit, sinon di moi cequil manque stp merci a ++. excuse moi de timportuner mais je crois que cetait necessaire de me defendre un peu . car cetait peut etre un peu injuste sachant que j'essaie toujours d'aider (demande a tikken) meme si j'ai rien a y gagner et depuis je nai jamais rien looter a personne ou alors quil vienne me le dire voila merci^^
Revenir en haut Aller en bas
jesuipal
Invité




paladin 60 recherche guilde (acceptée) Empty
MessageSujet: jesuipala re   paladin 60 recherche guilde (acceptée) EmptyDim 27 Nov - 19:41

et desole jai clique dans groupe par mégarde en inspectant le site dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
kazorhan
Invité




paladin 60 recherche guilde (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: paladin 60 recherche guilde (acceptée)   paladin 60 recherche guilde (acceptée) EmptyLun 28 Nov - 20:12

ok bah je te pardonne mais a la moindre erreure... c'est BL a vie !!!!
sinon faut que tu fasse ta candidature selon le modele requis (on est de plus en plus stricte pour ca donc rempli bien tout stp ) le lien pour que tu voi comment faut tout faire pareil (je sais c'est pas français mais c'est fun xD) https://phoenix-warriors.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin 60 recherche guilde (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: paladin 60 recherche guilde (acceptée)   paladin 60 recherche guilde (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin 60 recherche guilde (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Warriors :: Comment devenir Phoenix ?-
Sauter vers: